Souffleuse à neige Snow Joe

Hugo
Dépêchez vous il ne reste que quelque jour :

154.99 livrée (il y en a 2 autre modèle jusqu'à 15ampère) pour un peu plus cher
http://www.amazon.ca/gp/product/ref=pe_638070_158128490_pe_row3_b4_t/?ASIN=B0040X4VBC

Si vous devez acheter une souffleuse électrique je vous conseille vraiment la snow-joe car c'est la seule (a ma connaissance) que le système d'entrainement de la neige est entièrement en métal. Celle en plastique finissent toute par casser dès qu'il y a un peu de morceaux de glaces ou un cailloux qui passe.

Re: Souffleuse à neige Snow Joe

ugoland
Il y a aussi des bons prix sur homedepot.ca et je regarde pour acheter le modèle 14 amp de 21 pouces de large à 234$... Moi aussi j'aime bien le fait que l'hélice(les lames) soit en genre de rubber rigide, ça m'inspire plus confiance que les autres marques qui sont en plastique...
Charette, Québec

Re: Souffleuse à neige Snow Joe

Hugo
le spécial est fini de toute manière.

Je n'ai pas de breaker 20ampère extérieur, faire fonctionner quelque chose trop près de 15ampère à la limite d'une fusible je n'aime pas trop ça. De peur que le breaker débarque tout le temps