Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

gyroflic

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Al S
Excellente nouvelle pour la façon de faire. Cela devrait réduire pas mal les coûts et les délais d'installation.

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Gilles Anctil
Dans un rayon de moins de 10 km, 6 BRCC: 2 à Daveluyville et 4 à la sortie 228 de l'A20.

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Clovis
Là, on commence à jazer !

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

AlainL
En réponse à ce message posté par Gilles Anctil
Oui mais chacune de son côté de l'autoroute... Daveluyville quand on fait Québec-Montréal et St-Louis-de-Blandford au retour!
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Al S
En réponse à ce message posté par Gilles Anctil
Gilles Anctil wrote
Dans un rayon de moins de 10 km, 6 BRCC: 2 à Daveluyville et 4 à la sortie 228 de l'A20.
Il y aura probablement des BRCC à l'autre nouvelle halte aussi qui sera 24 km à l'est de la Sortie 228.

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

wopri
Super, ce coin commence à être équipé!  En plus c’est bien placé pour faire Montréal -Québec.

Al S wrote
Gilles Anctil wrote
Dans un rayon de moins de 10 km, 6 BRCC: 2 à Daveluyville et 4 à la sortie 228 de l'A20.
Il y aura probablement des BRCC à l'autre nouvelle halte aussi qui sera 24 km à l'est de la Sortie 228.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Al S
Al S wrote
Il y aura probablement des BRCC à l'autre nouvelle halte aussi qui sera 24 km à l'est de la Sortie 228.
Il y aura une nouvelle halte à la sortie 253 (Villeroy) pour remplacer celle du ministère des transports?

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Al S
David Sylvestre wrote
Il y aura une nouvelle halte à la sortie 253 (Villeroy) pour remplacer celle du ministère des transports?
Si je comprends bien, les vieilles haltes du MTQ dans le secteur sont appelées à fermer.

Mais, elles sont remplacées en quelque sorte par ses "haltes" aux sorties 228 et 256. Je pense que tu as déjà parlé de celle à Villeroy.

https://www.lesoleil.com/affaires/une-nouvelle-aire-de-services-de-6-m-a-villeroy-e0127d18833c22b1afb2fa23d830a608

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

David Sylvestre
Effectivement, je l'avais déjà mentionné dans cette discussion...
Toujours pas de détail sur le type de borne de recharge à cette halte nommée Siloo...

[...]

On le saura bientôt: http://www.aveq.ca/actualiteacutes/renouveau-des-haltes-routieres-quebecoises

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Marcel.S
Quand je me promène au Québec, j’ai l’impression de revenir aux années soixante...
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

.

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Marcel.S wrote
Quand je me promène au Québec, j’ai l’impression de revenir aux années soixante...

Et d'ailleurs, ils n'ont pas lavés les chiottes depuis les sixties !

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Fire
Marcel.S wrote
Quand je me promène au Québec, j’ai l’impression de revenir aux années soixante...
Marcel, fais pas ton snob de Honte À Rien et pêtes nos balounes...  Les années soixante, pas possible c'était le temps du peace and love et de la solidarité, ces 2 choses sont complètement disparu du Québec!  Signe d'évolution ???
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Clovis
En réponse à ce message posté par i
Réal B. wrote
Malgré tout, j'ai lu sur ce forum quelqu'un qui était pas content de devoir traverser l'autoroute pour aller à la halte de l'autre côté...Les Québécois ne sont jamais content...
Ça vient de nos gènes de France...

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

gyroflic

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Clovis
gyroflic wrote
Faire 2 km pour aller de l autre cote et en revenir ...
Je pense pas qu on a fait du zele pour un eautoroute comme la 20
Une chance que t as pas faite la 95 aux etats unis comme ca ...

Heuuuu, c'est pas une autoroute à 8 voies quand même.
De la Belle Québécoise à la sortie de l'autoroute 500 m à tout casser.

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

gyroflic

Re: Sortie 228 autoroute 20 Superstation 4 BRCC

Clovis
Je faisait référence à ça

AlainL wrote
Oui mais chacune de son côté de l'autoroute... Daveluyville quand on fait Québec-Montréal et St-Louis-de-Blandford au retour!

...et comme t'as pas précisé de quelle borne tu parlais, même un parisien ne serait pas tenu de deviner, hein ?