Sondage du Circuit Électrique sur les BRCC

Sondage du Circuit Électrique sur les BRCC

Un sondage téléphonique qui aura un vrai impact sur nos infrastructures est présentement en cours par le Circuit Électrique.

Ils demandent aux utilisateurs s'ils ont utilisé les BRCC sur l'autoroute 40 depuis juin 2016, et s'il y avait du temps d'attente, et aussi savoir si on dépense de l'argent aux commerces avoisinants. Aussi, si ce temps d'attente modifiait l'intérêt à utiliser son VÉ pour les longues distances.

Qui d'autre y a répondu?

Je crois que le premier (seul?) corridor en 2017 où on peut s'attendre à voir la densité des BRCC augmenter à chaque emplacement actuel sera celui où le MTQ est propriétaire des bornes. Je ne vois pas comment ils pourraient tout d'un coup sortir l'argent à un endroit où le commerce a payé le plein prix pour ensuite y rajouter une 2e borne gratuitement.

Quoiqu'ils pourraient approcher les sites privés (ex: St-Hubert) et leur offrir une BRCC "en bonus" pour leur implication en tant que pionniers.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2