Sonata PHEV 2017

jflaplante
Un petit mot pour la partie 'autre' de 'Hyundai IONIQ et autre'

Depuis que j'ai acheté ma voiture, j'ai fais pas mal d'essais routiers au travers de l'AVEQ et aussi à titre individuel et j'ai gardé contact avec certaines de ces personnes.  Beaucoup étaient intéressés à en faire l'acquisition car elle correspondait à leur besoins mais très peu on réussi à le faire car la Sonata PHEV 2016 n'était pratiquement pas disponible.

La dernière personne avec qui j'ai fait un essais routier au début septembre a tenté pendant 2 mois d'en trouver une sans succès.  Il a fini par obtenir une des premières 2017 arrivée au pays...Le bateau viens d'arriver...Il est arrêté me voir avec sa voiture dimanche denier.  À première vue, il n'y a aucun changement majeur sauf que le système de navigation supporte maintenant Android Auto et Apple Car Play ce qui n'était pas le cas 'dans mon temps' tsé... il y a 6 mois!  Mais ça c'est une autre histoire.

À l'époque j'avais acheté ma voiture chez Hyundai Cowansville car ils étaient les seuls a en avoir une en stock au Québec.  J'ai vérifié pour le fun et ils viennent de recevoir 2 Sonata PHEV 2017.

Je partage l'info au cas ou ça intéresse quelqu'un.
-- Hyundai Sonata 2016 Plug-in hybride Ultimate
-- Ma blonde a une Soul EV 2016!

Sherbrooke, Québec, Canada

Re: Sonata PHEV 2017

ugoland
Pas de changement côté prix..?
Charette, Québec

Re: Sonata PHEV 2017

jflaplante
Elle semble coûter 1,000$ de plus car le prix de l'an passé était 42,999$

-- Hyundai Sonata 2016 Plug-in hybride Ultimate
-- Ma blonde a une Soul EV 2016!

Sherbrooke, Québec, Canada

Re: Sonata PHEV 2017

DenisBom
Il en a 2 chez Hyundai Chambly

Re: Sonata PHEV 2017

Yvon
En réponse à ce message posté par jflaplante
quelqu'un saurais qui en a en stock?
J'aimerais vraiment en essayer une et a Granby ils en ont pas.

Re: Sonata PHEV 2017

jflaplante
Cowansville en a deux en stock actuellement.  Aujourd'hui dimanche le 7 mai il y a des essais routiers à Sherbrooke dans le cadre de l'expo Santé et Mieux Être avec l'AVEQ.  Ma Sonata PHEV et aussi une Ioniq limited sont disponibles de 9h00 à 17h00.
-- Hyundai Sonata 2016 Plug-in hybride Ultimate
-- Ma blonde a une Soul EV 2016!

Sherbrooke, Québec, Canada

Re: Sonata PHEV 2017

Yvon
j'aurais aimé le savoir hier pour les essaies routier a Sherbrooke, j'y aurait été.

A Granby aujourd'hui on a une grande vente, 11 concessionnaire sont a la même place. Je vais aller voir si ils ont des KIA plugin ou des sonatas.

Sinon je vais aller voir a Cowansville.
La Honda Clarity semble intéressant aussi mais juste a l'automne.