Son démarrage

le chimiste
Est-ce que quelqu'un a trouver comment changer ou enlever l'espèce de petite musique du démarrage de l'arrêt?
Leaf 2015
Imiev 2013

Re: Son démarrage

Pierre-Étienne
Je pense que c'est dans les options dans le menu du tableau de bord accessible à partir du volant
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Son démarrage

lutin_numero_un
En réponse à ce message posté par le chimiste
Il ya quatre petits boutons à gauche sur la tableau de bord.. c'est là-dedans. Sans son, la voiture est prête à rouler 5 secondes plos tôt.
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: Son démarrage

Richard non grata

Re: Son démarrage

Pierre-Étienne
Selon le manuel (j'ai juste la copie en anglais sous les yeux), c'est dans le menu "User Settings Mode", "Settings", "Welcome Sound".

Je ne savais pas à propos du 5 secondes, intéressant!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Son démarrage

Richard non grata

Re: Son démarrage

whoetbe
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Bonjour, vous avez quelle version du système ?
Car avec une version ST.PSEV.EUR.E491.150924, ce choix n'apparaît pas du tout !

Version Française, et même si je change la langue, il n'y est toujours pas.
Avez-vous fait une mise à jour récente ?

Merci
Saint-Paul de Vence, France. Kia Soul EV noir/rouge.

Re: Son démarrage

Pierre-Étienne
J'ai tenté hier de chercher l'option décrite dans le manuel, je ne l'ai pas non plus (c'est marqué officiellement "si équipé" dans la section)

Je ne suis pas convaincu que le numéro de version donné correspond à ce qu'on voit dans le tableau de bord par contre, j'ai plus l'impression que c'est 2 logiciels différents (mais je pourrais me tromper). Le numéro de version du dans la console du milieu est assurément celui du système multimédia. Ici j'ai ST.PSEV.CAN.E449.150223

lutin_numero_un, on veut des détails
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A