Son arrière faible avec stéréo de base, LT 2017

Son arrière faible avec stéréo de base, LT 2017

rudyrednose
Salut,
J'ai une Volt LT 2017 avec le stéréo de base, et je reviens de mon premier entretien GM 12000km.

Depuis le début, je trouve que le son arrière est vraiment faible, faut que le fader soit plus que 3/4 arrière pour entendre un peu équilibré (peut-être même 4/5).  Et j'ai des bonnes oreilles, c'est pas le gars le problème...

J'en ai pas fait de cas en me disant que je ferais vérifier à la première maintenance.  Chose faite.

Le service me dit que c'est normal, c'est juste que les speakers sont cheap et vu qu'il y en a plus en avant, je les entend plus.

Est-ce qu'ils me mènent en bateau ou vous avez le même phénomène ?

Si c'est pareil pour vous, je vais probablement m'embarquer à les changer...

Sinon, je vais leur donner un char de m...

Merci !
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Son arrière faible avec stéréo de base, LT 2017

Erickawak
idem dans la bolt LT
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Son arrière faible avec stéréo de base, LT 2017

Max power
En réponse à ce message posté par rudyrednose
Je pense que c'est normal, car il y a des cross-over de programmer dans la radio.
Tu va avoir toute une surprise lorsque tu va démonter les hauts-parleurs, ils sont cheap en cri....
Le frame est en plastique avec un diaphragme de carton. Pas étonnant que ça sonne mal.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25