Solution au problème de recharge rapide aux BRCC pour la Spark => Modification connecteur J1772 Combo

Solution au problème de recharge rapide aux BRCC pour la Spark => Modification connecteur J1772 Combo

Fabien

Suite a quelques incidents de connexion lors des recharges rapides, voici une modification recommandée pour le connecteur de la Spark.

Merci à Jean-Marc Pittet de m'avoir mentionné ceci.

En cherchant de l'information sur cette modification je suis tombé sur la procédure documentée en image ici:

http://sparkev.blogspot.ca/2015/09/solution-problem-with-dc-fast-charge.html

Voir le connecteur de la i3:

Versus celui de la Spark:
Nissan Leaf 129,000kM : 2016 63kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 100,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada