Solo Electra Meccanica l’hiver

Norandais
Ce message a été mis à jour le .
Vous allez rire....https://electrameccanica.com/electra-meccanica-winter-is-coming/ ou pleurer
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Solo Electra Meccanica l’hiver

asakha
Pourquoi avoir fait un habitacle fermé si c'est pour recommander de rouler 3 saisons, et de la laisser dormir lorsqu'il neige, ou pleut trop fort ?!
Anyway, c'est vraiment plus une citadine que pour aller faire du ski à la montagne !

Re: Solo Electra Meccanica l’hiver

asakha wrote
[...]

Sauf pour un Montréalais qui va au Mont-Royal ?

Re: Solo Electra Meccanica l’hiver

Max power
En réponse à ce message posté par Norandais
Le vrai problème c'est le prix:16000$, pour ce prix la achète toi une leaf ou une spark usagée.
a 5000$, peut-être comme gadget pour aller travailler.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Solo Electra Meccanica l’hiver

Norandais
Ce message a été mis à jour le .
Considérant l’autonomie et le logement de la Solo, je suis d’accord.  Il y a eu deux fois plus de réservations pour la Tofino, versus la Solo d’ailleurs. Addendum:  Avec l’incitatif du Québec, je pense que c’est plutôt 9365$, mais si elle ne roule pas l’hiver.... Triste pour un fabricant canadien