SnapPower: une plaque murale avec port USB intégré pour recharger

SnapPower: une plaque murale avec port USB intégré pour recharger

Vraiment fou comme produit: une plaque murale pour prise de courant qui s'installe en 5 secondes et qui donne un port USB de 1A pour la recharge d'appareils électroniques...  Un beau projet à supporter:

https://www.kickstarter.com/projects/snappower/snappower-charger-a-usb-charger-in-a-coverplate-no?ref=home_popular

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: SnapPower: une plaque murale avec port USB intégré pour recharger

Renald Gelinas
Et moi qui supporter  le projet borne juice box à $99. en 2013 .Peux-être que je vais supporter.celui la .
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Chargeur-VE-60-amperes-en-kit-pour-99-JuiceBox-td26025.html;cid=1428182337588-938
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY