Smart usagé ?

Re: Smart usagé ?

Patrice
100 aucune dégradation quand je la charger Max 100/100

Re: Smart usagé ?

Benioto
Bonjour

Comme je suis de Saint-Jean,
j'ai été essayé les smart ED qui était en vente sur la rue saint-jacques coin industriel.
J'ai essayé une 2013 et 2014 en hiver.

un petit calcul m'a donné 60 km pour 80% de la batterie
(elle était 100% au début et 60% après 30 km avec chauffage)
vitesse moyenne 70-80 km

C'est un modèle qui m'intéresse

Tucson 2008
Élantra 2013
Futur Électrique

Re: Smart usagé ?

Normand Roadrunner
je viens d'acheter une 2014 drette là chez automax
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: Smart usagé ?

Frédéric
Bien joué! Tu nous en donneras des nouvelles!
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Smart usagé ?

Normand Roadrunner
Rebonjour à tous , voilà après un peu plus d'un mois que je roule ma Smart , très contant de mon achat , la moyenne d'autonomie après la charge est rendu à 117 km. comparé à 98 km quand j'ai fais l'acquisition , j'imagine que c'est due à mes trajets et mon mode de conduite , ma consommation moyenne est à 15.7 kw /100 km. si mon calcul est bon çà revient à $1.50 / 100 km.  je trouve çà bien bon pour le porte feuille , le hic comme vous tous ...je me la fait volé par ma femme .
Mon seul regret ... j'aurais due faire le saut VE bien avant
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove
12