Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Mario
Bonjour!
Suis-je seul à éprouver des problèmes avec l'application de Smart pour gérer mon véhicule depuis 2-3 semaine?
Ont dirait qu'il y a eu une mise à jour du portail internet et depuis, la liaison avec mon auto se fait 1 fois sur 5...

Re: Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Martin Boisvert
Effectivement, j'avais le même problème. Hier ça semblait fonctionner correctement. Quoi que... Le support pour certains browsers est toujours aussi déficiente. Sur mon cell avec Android 4.3, y'a qu'avec le "vieux" browser que ça fonctionne correctement... Firefox et Chrome... de la merde!

Ceci dit, j'ai remarqué que la localisation même de la voiture y est pour beaucoup. Comme la communication s'effectue via cellulaire, si les ondes ne se rendent pa bien à la voiture, ça ne synchronisera pas.

Disons que c'est un gadget dont je vais me passer après la période gratuite...
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Mario
J'vais essayer avec le browser d'Android! Merci du truc!

Moi non plus je crois pas renouveler le service... Quoiqu'il ont encore le temps de s'améliorer avant la fin de la période gratuite. Mine de rien, j'm'en sers beaucoup pour préchauffer la voiture depuis l'arrivé des temps froid.

Re: Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Martin Boisvert
Pas besoin de l'app pour ça, il y a la fonction dans le menu de l'auto. Mais ok, il faut y penser à l'avance...
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Frédéric
Combien de temps l'app gratuite? Je ne savais pas... :(

Pour moi aussi ça ne fonctionne pas depuis un certain temps.
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Benzoil
3 ans de gratuité...

Après, quel est le tarif? Je ne sais pas.
Smart ED 2015 Cabriolet
Chargeur EV Duty 30A
Garage à la maison et recharge au travail au besoin.
66km aller-retour 90% autoroute.
Laval, Qué.

Re: Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Mario
En réponse à ce message posté par Martin Boisvert
Ouin, c'est ce que je fais depuis que ça bogue. Quand tu sais pas à quel heure tu pars avec la voiture, c'est l'app qui est plus pratique.

Re: Smart app: Ça fini tu par ce connecter?

Fire
J'utilise une vielle verison de Chromium et ça marche.  Par contre, un petit truc, souvent il dis que la connexion avec le serveur à fouaré, dans ce cas, vider la cache de votre Chromium (ou Chrome si vous êtes en Windows).
Mais depuis la mise-à-jour du mois de décembre, l'application est mal amanché..  Si on compare avec les autres fabricant, celle de Smart fais dur...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)