Smart a essence 2017

Christian_L
Je conduis une Smart a essence 2017 aujourd'hui pendant que ma ED est au garage pour la maintenance de routine. Ayoye méchante différence. Ca buck tout te temps, les freins sont super spongieux, aucune accélération, ca vibre même au idle. C'est une voiture complètement différente de la ED. La ED est beaucoup plus docile et facile à conduire en comparaison, et beaucoup plus performante. D'un autre côté j'aime mieux le design de la 2017. L'intérieur est très réussi. Entk.
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?

Re: Smart a essence 2017

Frédéric
Oui moi aussi j'ai trouvé la Smart à essence vraiment horrible quand ma ED est allée faire un tour chez le concessionnaire. La nouvelle Smart ED devrait être vraiment très bien. Design et intérieur améliorés en effet.
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Smart a essence 2017

Martin Boisvert
En réponse à ce message posté par Christian_L
2017 essence avec transmission manuelle, moi j'ai bien aimé le comportement en tout cas! Rien à voir avec la douceur d'une ED, mais enfin libéré de la "$/$!! de transmission robotisée !
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014
Scooter Kumpan Electric 1954 2016