Smart Fortwo APP recharge

Nicolas Morin
Bonsoir

Mon concessionnaire  MB dit ne pas avoir d'APP pour le controle de la recharge a distance via internet.

Quelqu'un as-t il trouvé une situation pour contourner le probleme?

Laissez-moi savoir.

Nicolas

Re: Smart Fortwo APP recharge

Nicolas Morin
Je voulais dire Solution pas situation.

Pour une Smart 2014 ED.

Nicolas

Re: Smart Fortwo APP recharge

Pierre Gervais
À ma connaissance les Smarts n'ont pas de télémétrie.

Les chances d'obtenir des données à distance m’apparaît assez mince.

Re: Smart Fortwo APP recharge

Martin Boisvert
En réponse à ce message posté par Nicolas Morin
Il y en avait une, mais MB a désactivé l'accès sous prétexte que la technologie utilisée pour la communication cellulaire était obsolète...

C'est d'ailleurs le principal problème de ce type de service, on est à la merci du bon vouloir du constructeur.
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016