Smart ED 2014

Virginie
Bonjour, j'ai trouvé une offre pas mal alléchantes pour une Smart electrique usage de 2014. Avant de prendre ma décision je vais évidement aller l'essayer mais j'aimerais avoir vos opinions, commentaire, insulte sur cette petit auto 100% électrique. Ce serait ma première voiture électrique et ma seule auto puisque je viens à Montréal et utilise présentement le transport en commun. De plus j'aimerais l'utilise pour me rendre de temps en temps au chalet situer à 91 km de chez moi est ce réalisable?

Merci beaucoup

Re: Smart ED 2014

BlackJack65
Tu auras plus de réponses si tu pose ta question ici:

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Forum-smart-ED-f2519.html;cid=1506965952437-148

Voici une partie de la réponse, qui date d'il ya deux ans:

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/kilometrage-td35646.html

Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: Smart ED 2014

Renald gelinas
En réponse à ce message posté par Virginie
Bonjour Virginie , as tu regarder la i-miev  il a la recharge rapide chademo, donnes nous plus informations sur la smart que tu vas avoir

Re: Smart ED 2014

helloamjohnwelber
En réponse à ce message posté par BlackJack65
Hey there thanks for posting about your thread here. But nowadays for Electric Bikes and Cars, every spare part are available. Also, this is really joyful "It would be my first electric car and my only car since I come to Montreal and currently use public transit. Also, I would like to use it to go from time to time to the cottage located 91 km from my home is this feasible?" Thanks and Regards, John Welber.

Re: Smart ED 2014

Martin Boisvert
En réponse à ce message posté par Virginie
C'est une très bonne voiture si on tient compte de son autonomie limitée (110 km réaliste en été, 65 en hiver).
Pour la ville c'est probablement le véhicule idéal. Je suis propriétaire de smart depuis 2005, alors j'ai probablement tout vu et vécu avec !

Ses 2 seuls défauts (si on peut appeler ça ainsi) : Autonomie limitée (batterie de 17kWh), recharge limitée à 3.3 kW.
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016