Site IoniQ

guygeo
Bonjour à tous.

Pour ceux qui veulent un complément d'information sur les IoniQ:

http://www.ioniqforum.com/forum/

Re: Site IoniQ

Vincent
Merci pour le lien !

Re: Site IoniQ

Pierre Dufort
Bonjour à tous,

Samedi le 3 juin vers 21h00 et aujourd'hui le 4 juin  je suis allé sur le site de hyundai canada et il n'y a plus aucunes informations au sujet des ioniq electric, rien du tout, seulement la ioniq hybride.

Est-ce à dire que hyundai a suspendu la vente de la ioniq electric...?

Bonne soirée à tous.

Re: Site IoniQ

goncalo
Tout est la!!!

Re: Site IoniQ

wopri
En réponse à ce message posté par Pierre Dufort
Je viens de vérifier, et tout est fonctionnel.

Pierre Dufort wrote
[...]

e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Site IoniQ

Pierre Dufort
Bonsoir,

Si vous allez sur google et que vous tapez hyundai canada vous ne trouverez pas la ioniq electric.

Pierre.

Re: Site IoniQ

Pierre Dufort
Bonsoir