Sièges enfants Tesla Model 3

Drterreur
Pour ceux qui voulait savoir si une 3 pouvait en rentrer 3...

Voici 3 sièges dont une coquille. Diono Rxt, Clek Foonf et Chicco keyfit 30.
Est-ce que mes enfants auraient été plus à l'aise dans une minivan... peut-être, mais moi je n'aurais pas été capable de me stationner à la job... Alors la 3 est ici le meilleur compromis.

Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Sièges enfants Tesla Model 3

Clovis
Terrifiant !

Tant que tu n'oublie pas un des mômes dans la M3 pendant les heures de bureaux....

Re: Sièges enfants Tesla Model 3

Drterreur
Au moins j'ai le "cabin overheat protection", qui active l'air climatisé pour pas que la cabine surchauffe lorsque la voiture est stationné. Ça ne remplace pas une attention constante à nos enfants, mais peut-être que ça sauvera des vies.
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Sièges enfants Tesla Model 3

Marcel.S
La Tesla a un avertisseur/détecteur de passager arrière oublié ! (via l'air climatisé).

Disons que je ne compterais pas là-dessus, même pour mon Pitou… Prudence est de mise, bien sûr.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Sièges enfants Tesla Model 3

Al S
Quand la batterie est à moins de 20%, le cabin overheat protection est désactivé. On reçoit un avertissement à cet effet, ce qui est assez drôle quand il fait -20C.

Re: Sièges enfants Tesla Model 3

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Drterreur
Drterreur wrote
[...]

Génial. Merci!

Re: Sièges enfants Tesla Model 3

Drterreur
En réponse à ce message posté par Drterreur
Petit update, voici maintenant avec 3 sièges Diono dont 2 en mode booster et un avec attaches régulière ( 2 Diono 3R et un Diono RXT). Il faut avoir de petites mains pour attacher, mais encore une fois, ça rentre très bien. Avec ce set up cependant, il n'y a plus de place pour voyager avec la belle famille... dommage

Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec