Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Marcel.S
Il semblerait que le nouveau système n'a pas aimé l'espace au milieu de votre nom.

Essayez Stéphane seulement, rien d'autre. Avec et puis sans l'accent é (qui peut causer un autre problème).

Essayez Marc et non pas Marc Delisle.

Possible que les caractères suivants l'espace aient été éliminés pendant le processus de conversion.

Simon, peux-tu regarder ça (liste des utilisateurs) ?

Donnez-nous des nouvelles.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Stéphane Bourque
Merci Marcel,

Maintenant c'est le mot de passe qui est incorrect. Avec toutes mes tentatives, j'ai dépassé le nombre d'essais autorisés. Je crois que je vais changer d'identité.

Marcel.S wrote
[...]

Montérégie
Spark EV 2015

Re: Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Marcel.S
Oui, mais pour le mot de passe, il faut que tu demandes une réinitialisation (mot de passe perdu). Attendre que tu le reçoives par courriel, puis copy and paste dans le système…

Ton ancien mot de passe ne fonctionnera pas au nouveau système.
[...]

Benoit Deslauriers
presque merci Marcel. Effectivement c'est juste le début du user qui est effectif. Par contre le truc du Captcha c'est de la grosse m*... Berf pour moi pour le moment ça ne fonctionne pas

Re: Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Réal D.
Marcel.S wrote
Il semblerait que le nouveau système n'a pas aimé l'espace au milieu de votre nom.

Essayez Stéphane seulement, rien d'autre. Avec et puis sans l'accent é (qui peut causer un autre problème).
Comment le système va faire pour différencier Réal B. et Réal D. etc.?

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Réal D.
Je me suis créé un nouveau compte dans le nouveau forum.  J'ai été voir la liste des membres et mon "username" de nabble est dans la liste tel quel avec un accent un espace et un point.  Donc je pense que c'est juste un bogue d'identification quand on s'identifie "login".
 Je pense que les administrateurs vont pouvoir régler ça facilement.

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Marc Delisle
Merci Marcel, pour moi c'est mon prénom tout en minuscules qui marche et je suis rendu au code de confirmation, très difficile.
Nissan LEAF S+ 2017
Borne EVduty

Re: Si vous avez un espace dans votre nom d'utilisateur: essayez...

Didier Ernotte
Désolé cela ne fonctionne pas. Si je lis bien ici, je devrait utiliser 'didier' comme nom d'utilisateur en lieu et place de 'Didier Ernotte', mais non, impossible de passer cette étape avec le nouveau mot de passe, que j'ai bien recu.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A