Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Guy CB
Où en sont rendu les délais d'attente pour une Bolt ? Je le demande parce que ma location se termine en septembre... Merci ;-) !
Hyundai Ioniq SE CCP depuis septembre 2017
Toyota Prius 2012 2012-2017 (71000km)
BMW 328i 1996 2009-2012 (60000km)
Golf GL 1998 2004-2009 (134000km)
Vélo électrique eProdigy Whistler 2014 avec plus de 10000km
Gatineau (Aylmer), Québec

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Fabien
2018?

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Guy CB
On me dit un peu partout que c'est environ 1 an du moment où l'on place la commande.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Louis Gervais
La mienne(rouge) est en attente d'allocation chez un important concessionnaire de Québec depuis le 16 mars. Le vendeur m'a assuré qu'il n'y avait pas d'autres pré-vente pour ses futures allocations. Il avait 8 allocations qui sont vendues mais pas toutes reçues. Je suis donc le premier-prochain probablement pour les premières 2018. Toutes les allocations au Canada (700) ont déjà été commandées. Comme le marché des USA s'étend progressivement jusqu'en septembre, il est à peu près impossible que vous obteniez une 2017. Les allocations qui sortiront vers l'automne seront pour des 2018 qui pourront probablement être livrées fin 2017 début 2018. Quand le concessionnaire obtient une allocation et qu'il fait la commande, il y en a pour au moins 12 semaines d'attente si tout va bien. Les allocations pour les 2017 ont été réparties en fonction des ventes 2016 de Volt alors je vous conseille de choisir en conséquence. Faites votre dépôt chez votre concessionnaire et vous serez mis sur le rang des futures allocations. Il pourrait même vous dire quel est votre rang dans sa concession. Plus vite vous vous mettez sur le rang, mieux c'est pour vous. Méfiez vous des concessionnaires qui vous disent qu'ils ont encore une ou deux allocations, c'est juste une attrape nigaud pour vous avoir comme client et étirer la sauce jusqu'en 2018. Ça n'ira pas plus vite mais vous serez encore plus impatient en voyant défiler 2017. Consolez vous, pendant l'attente, vous ne payez pas d'intérêts. Votre location se termine en sept 2018 alors passer votre commande en mars devrait être le bon momentum.
Guy

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Guy
Merci Louis! Ma location se termine en septembre 2017 donc à moins d'être patient, je devrai trouver un autre véhicule...

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Devokan
Guy wrote
Merci Louis! Ma location se termine en septembre 2017 donc à moins d'être patient, je devrai trouver un autre véhicule...
En effet excessivement peu probable que vous réussissiez à mettre la main sur une Bolt EV en 2017. Votre seule chance est de réussir à mettre la main sur une commande pour laquelle l'acheteur se serait désisté au moment de la livraison. Pour les voir passer, les groupes Facebook et forums sont un plus ainsi que de dire à autant de concessionnaire que possible de vous appeler dans une telle situation.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Guy
Guy wrote
Merci Louis! Ma location se termine en septembre 2017 donc à moins d'être patient, je devrai trouver un autre véhicule...
Par contre, si vous commandez votre Bolt EV chez Bourgeois Chevrolet, nous pouvons faire un arrangement pour vous louer une Volt entre le moment du retour de votre location et la livraison de votre véhicule.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter (450) 834-8837
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Christian_L
C'est cool ça, bon a savoir!
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?

Re: Si je commande une Bolt LT noire, combien de temps vais-je attendre ?

Devokan
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Yannic (Bourgeois Chev.) wrote
Par contre, si vous commandez votre Bolt EV chez Bourgeois Chevrolet, nous pouvons faire un arrangement pour vous louer une Volt entre le moment du retour de votre location et la livraison de votre véhicule.
Je confirme avoir bénéficié d'un tel arrangement avec Bourgeois entre la fin de location de notre Leaf (juin 2016) et la prise de livraison de notre Bolt EV (mars 2017). Le tarif de location obtenu était on ne peut plus avantageux vs la mensualité que nous devions assumer avec la Leaf.