Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Shop Manuel Volt 2014 en pdf ???

Nicolas G
J'ai trouvé ceci (regarde le lien en bas de la page) : http://roulezelectrique.com/manuel-de-service-chevrolet-volt/

Mais c'est plus court de te le copier :)

http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2014_Chevrolet_Volt_Owner_Manual_fr_CA.pdf

Tout compte fait, ce n'est pas ce que tu cherches... je vais essayer de faire aller mes talents de détective :)
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Shop Manuel Volt 2014 en pdf ???

SyCo
En réponse à ce message posté par chouin21
bon.. ça me semble pas trop convivial comme manuel, mais je suppose qu'il est complet 8110 pages

2012 Chevrolet Volt Opel Ampera Service Manual.pdf

p.s. je t'ai envoyé le lien par email car je ne sais pas si on peut mettre ça ici... merci !
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Shop Manuel Volt 2014 en pdf ???

Nicolas G
J'ai pas trouvé mieux que le manuel de service pour la Volt 2012. Sinon il faut payer au dessus de 400$ pour acheter les livres. J'ai trouvé des sites "douteux" qui demandaient la carte de crédit pour consulter quelque chose de gratuit... (très louche). À part de ça, rien pour l'instant...
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc