Sherlock ou TAG pour Volt??

Bruno31
Je vais prendre possession de ma Volt aujourd’hui. J’ai très hâte.

J’ai besoin de savoir si vous avez ajouté un Sherlock ou un système de repérage Tag? Ça vaut la peine ou non?

J’attends vos réponses assez rapidement. Je dois décider ce matin.
 🤪🤪

Re: Sherlock ou TAG pour Volt??

C.H.
salut,
On sait jamais si les voleurs vont commencer a voler des Volt.... mais pour le moment, ya une Volt qui disparé pour.... 1000 civic....

Moi mon choix c'est rien ajouter..... chaqun ses choix !

Je pense que les voleurs ont peur fe manquer de batterie en cas de poursuite policiere

cool pour taVolt
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Sherlock ou TAG pour Volt??

xikshai
Personnellement je suis allé sur le site de mon assureur et j'ai fait des simulations:
- Avec ou sans Sherlock
- Avec ou sans antivol
- Avec ou sans repérage
- Avec ou sans cours de conduite préventive d'hiver (il aurait fallu que j'appelle)

Pour mon assureur (La Personnelle) c'était ridicule, Sherlock 0$ de rabais, domino 7$/an alors que le sherlock coûte 259$.
Si j'avais pu recouper presqu'en totalité mon investissement avec un rabais annuel, je l'aurais fait. L'APA mentionne qu'on devrait avoir des rabais normalement.

Re: Sherlock ou TAG pour Volt??

C.H.
Effectivement j'avais fait les mêmes comparaisons..... le courtier m'avais demandé pourquoi je pers mon temps!!!!!!!

Les Volts n'ont pas une popularité énorme auprès des voleurs.......... mais bon, chacun ses choix!

Bonne route
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Sherlock ou TAG pour Volt??

rudyrednose
Je sais pas si la présence du système OnStar réduit l'intérêt des voleurs...
Techniquement, les forces de l'ordre pourraient demander à GM de localiser le véhicule ?
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Sherlock ou TAG pour Volt??

Max power
Techniquement, oui mais le système Onstar a pas de batterie back-up donc complètement inutiles en cas de vol car il ont juste à débrancher la batterie et partir avec sur une remorqueuse plate-forme.
C'est pour ça que quand tu dis à ton assureur que tu as Onstar comme antivol, il s'exclaffe de rire.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Sherlock ou TAG pour Volt??

serano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bruno31
Je sais pas si la présence du système OnStar réduit l'intérêt des voleurs... HostGator DreamHost Bluehost