Sherbrooke Toronto

Klod
En fait, j'´aurais pu poster dans le forum Leaf, mais mon petit doigt me disait que c'était casse cou de prendre notre Leaf...donc ma bonne 2012 nous a montré ce qu'elle avait dans le ventre.
Aller, cruise 105, mode montagne pour me garder des ekm en arrivant dans le traffic de la ville reine, pas d'air climatisé, peu de vent, pneus 38-40 psi, aucune recharge en route, il m'est resté presque 10 km sur le GOM

Nissan Leaf S 2017 (2000 ekm)
Chevrolet Volt 2012 (32000 ekm)
Ex Nissan Leaf S+ 2015 (10000 ekm)
Ex Nissan Leaf S+ 2013 (18000 ekm)
Ex Nissan Leaf S 2015 (39000 ekm)
EVDuty 30amp prise 6-50 25 pi.

Re: Sherbrooke Toronto

voldar
Ce message a été mis à jour le .
Salut Klod, c'est vraiment très bon 5.10 L/100 km sur la génératrice seulement ! L'idéal est de ne plus avoir des électrons dans la batterie une fois arrivé à la destination.  La Volt est la seule voiture que j'ai eu qui surpasse les valeurs EPA de façon consistante (et par une bonne marge).
Chevy Volt 2014
Brossard, Québec
Ma Volt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Sherbrooke Toronto

Pierre Gervais
5.4 l/100 sur 1000 KM avec 2013 ramenée.  110 sur le cruise.  Pas de charge au départ et charge de 8 KM seulement à l'hotel (breaker a sauté).

Si c'est comme pour moi Klod, tu ne dois pas voir vu grand VÉs en Ontario.  Ils ont du rattrapage à faire.

Re: Sherbrooke Toronto

Marcel.S
Il n'y a que des Tesla !!!

Re: Sherbrooke Toronto

Klod
Effectivement plusieurs Tesla, quelques Volt immatriculées d'un Québec, 2 Leaf et une Imiev à Toronto

Plusieurs se sont retournés car la Volt 2012 a un toit noir, ils n'ont pas dû en voir souvent.

Et oui Voldar, j'essaie de vider ma batterie habituellement, mais lorsqu'on sort du mode montagne, le 22 km restant dure souvent plus longtemps.

Au total, incluant aller retour Niagara Falls, 2 recharges complètes gratuite et une partielle en route, 4,5 l/100 en tout confort et sécurité

[...]

Klod wrote
Et oui Voldar, j'essaie de vider ma batterie habituellement, mais lorsqu'on sort du mode montagne, le 22 km restant dure souvent plus longtemps....
Tout à fait d'accord Klod, de mon expérience, je compte environ 2 km de plus à la valeur qui est montrée lorsque je sors du mode maintient ou montagne. Et oui, ça m'arrive aussi de ne pas vider ma batterie avant que j'arrive à la station de recharge.
Chevy Volt 2014
Brossard, Québec
Ma Volt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20