Sherbrooke (Bromptonville) - Montréal d'une traite

Sherbrooke (Bromptonville) - Montréal d'une traite

Klod
170 km par la 112 et bifurqué sur la 10 à la hauteur de Marieville...(---) qui apparait sur le GOM en embarquant sur le pont Champlain, ma blonde qui a chaud...mais je vois qu'il me reste 8% en on descend vers le centre ville...borne CÉ à l'heure sur St Urbain, pleine recharge avec 190 km de GOM, dur à croire...retour par la 112, mais ça monte...peu probable bien qu'il me reste 40 km GOM à Magog à 35 km de la maison..je l'aurais fait seul dans la voiture mais je ne voulais pas en remettre pour ma douce, pas de risque, charge de 8,5 kwh  pendant le souper sur la Main de Magog...incroyable Leaf!

Re: Sherbrooke (Bromptonville) - Montréal d'une traite

Impressionnant. J'ai déjà tenté MTL-Sherbrooke, mais jamais réussi sur une seule charge. Rendu à la 55, ça commence à flasher... T'es pas mal bon!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V