Service BMW ConnectDrive

J-M Boileau
Je me questionne à propos du renouvellement des services ConnectDrive.

Il y a un ensemble à 200$/an ou 450$/3 ans. Comprenant services connectés, info Traffic, Concierge.

Est-ce certain on renouvellé? Quel services?

Je n’ai plus l’option internet dans la voiture depuis longtemps même si mes services sont renouvelables à la mi-Août.

Est-ce une option à part?
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Service BMW ConnectDrive

.

Re: Service BMW ConnectDrive

J-M Boileau
Merci, pour les précisions.

Internet, inutile!
Concierge, vraiment pas certain.
Info Trafics, oui.

Quoiqu’un peu dispendieux, quand même!
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Service BMW ConnectDrive

Clovis
J-M Boileau wrote
Merci, pour les précisions.

Internet, inutile!
Concierge, vraiment pas certain.
Info Trafics, oui.

Quoiqu’un peu dispendieux, quand même!

Très cher quand on sait qu'on l'a gratos sur le téléphone...
À moins d'être régulièrement confronté au trafic, ça ne vaux pas le prix demandé.

Re: Service BMW ConnectDrive

J-M Boileau
Je travaille sur la route, c’est vraiment utile de l’avoir sur l’écran de Navigation.
[...]

C'est sûr !
Nécessité fait loi !

Re: Service BMW ConnectDrive

ctaschereau
En réponse à ce message posté par i
Quand vous dites "Téléservices" et "Services à distance", qu'est-ce que cela comprend exactement? J'ai présentement une Leaf et j'aime bien l'option de démarrer les chauffage/AC à distance ; est-ce que c'est l'un de ces services qui offre une fonctionnalité similaire?

Merci!