Service BMW ConnectDrive

J-M Boileau
Je me questionne à propos du renouvellement des services ConnectDrive.

Il y a un ensemble à 200$/an ou 450$/3 ans. Comprenant services connectés, info Traffic, Concierge.

Est-ce certain on renouvellé? Quel services?

Je n’ai plus l’option internet dans la voiture depuis longtemps même si mes services sont renouvelables à la mi-Août.

Est-ce une option à part?
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A

Re: Service BMW ConnectDrive

Réal B.

Internet sur l'écran de la voiture est une option séparée. (Pas vraiment utile quand on a un cellulaire.)

Le reste n'est pas affecté par cette option.

Dans le service professionnel, il y a au départ:
Requêtes d'urgence (10 ans),
Téléservices (10 ans),
Services à distance (10 Ans),
BMW Online (3 ans),
ITTRA (3 ans),
Concierge (3 ans),
Internet (1 an).

Donc, le renouvellement c'est pour le groupe de services qui au départ sont pour 3 ans.
Les autres sont encore bon. Et internet est à part.

J'ai renouvelé pour le trafic en temps réel sur le GPS intégré de la voiture, avec suggestion de route alternative.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Service BMW ConnectDrive

J-M Boileau
Merci, pour les précisions.

Internet, inutile!
Concierge, vraiment pas certain.
Info Trafics, oui.

Quoiqu’un peu dispendieux, quand même!
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A

Re: Service BMW ConnectDrive

Clovis
J-M Boileau wrote
Merci, pour les précisions.

Internet, inutile!
Concierge, vraiment pas certain.
Info Trafics, oui.

Quoiqu’un peu dispendieux, quand même!

Très cher quand on sait qu'on l'a gratos sur le téléphone...
À moins d'être régulièrement confronté au trafic, ça ne vaux pas le prix demandé.
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (8200 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Service BMW ConnectDrive

J-M Boileau
Je travaille sur la route, c’est vraiment utile de l’avoir sur l’écran de Navigation.
[...]

C'est sûr !
Nécessité fait loi !