Sellerie cuir kia soul ev ultimate

Duboid
Bonjour,
Depuis janvier 2017, je suis l'heureuse propriétaire d'un kia soul ev ultimate gris/beige avec le toit panoramique.  J'adore cette voiture, elle est géniale.
Cependant, depuis que je l'ai, j'ai  l'impression que le cuir des sièges ressemble plutôt à du plastique. Un jour, j'ai rabbatu le siège arrière et j'ai trouvé une fermeture éclaire permettant d'enlever la sellerie et je me suis rendue compte que le cuir des sièges est bien du plastique.  Je trouve que payer pour l'achat de cuir et se retrouver avec du plastique et. ....juste de l'arnaque
Je voulais donc avoir vos avis sur la question si vous en avez.  Je vous remercie pour votre réponse.

Re: Sellerie cuir kia soul ev ultimate

Yves
Bonjour. C'est inscrit dans la brochure simili cuir. C'est un produit plus écologique à l'image des VE. D'ailleurs je crois que la plupart des VE utilisent ce matériau qui est d'ailleurs de tres grande qualité et plus facile d'entretien. Ma soul en est pourvue et j'ai eu  d'autre voitures dont une BMW qui avait des sièges en simili cuir et j'en était plus que satisfait.

Re: Sellerie cuir kia soul ev ultimate

Ex jmax312 !
En réponse à ce message posté par Duboid
Bonjour, en général,  seul l'assise et le dossier sont en cuir, tout le reste, les côtés et l'arrière du dossier sont en similicuir,  parole d'un  ex mécano !