Sécurité des Teslas

asakha
*** Avertissement, ce message se veut du sarcasme ***

Le fils de Tony Accurso est décédé cette nuit (26 octobre 2018) alors qu'il était passager dans une Tesla, preuve que la voiture n'est pas sécuritaire...  Juste un peu de vitesse, d'alcool et un arbre mal placé aura suffit pour tuer un passager dans une Tesla alors qu'on sait tous que les autres voitures auraient mieux protégées leurs occupants !
https://www.journaldemontreal.com/2018/10/26/sortie-de-route-mortelle-dans-les-laurentides

*** Fin de l'avertissement ***

Je n'ai pu m'en empêcher !  Le goût de prendre les trolls de vitesse, eux qui cherchent toujours les accidents de Tesla pour prouver je ne sais quoi !  Sur ce, bonne journée !

Re: Sécurité des Teslas

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Mes condoléances aux familles des victimes.

-suite du sarcasme-
Ils devaient être sur l'autopilote.  Je suis surpris que la Tesla n'ait pas pris feu.

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Sécurité des Teslas

Al S
En réponse à ce message posté par asakha
Je n'ai pu m'en empêcher !  Le goût de prendre les trolls de vitesse, eux qui cherchent toujours les accidents de Tesla pour prouver je ne sais quoi !  Sur ce, bonne journée !
Tu as bien fait. Sur twitter, Mark Spiegel est certain de parler de l'accident. Il publie des tweets anti-Tesla au moins cinq fois par jour (avec des rafales à 50x/jour).

Je suis desolé pour la famille de la victime dans cette accident.

Pour alléger le sujet, voici un résumé des prédictions anti-Tesla de Mark Spiegel depuis cinq ans:

https://threadreaderapp.com/thread/1055638874356150272.html