Salon du véhicule électrique à Montréal

Clovis
Sur ce lien, il est possible d'obtenir des billets en prévente gratuitement.
Sauf qu'il semble y avoir un problème avec l'interface, on me donne toujours le même  message d'erreur.
courriel erroné.
Pourtant mes deux adresses courriels sont les même depuis 30 ans.

Quelqu'un a eu ce genre de problèmes ???
J'ai écris à l'organisme en question mais pas de réponse pour le moment.

https://svem.ebems.com/reservez/reservez-votre-billet.html

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

J-M Boileau
Aucun problème de mon côté. J'ai reçu deux confirmations séparées pour mes billets gratuits.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

Clovis
Bizzz quand même...
Je vais essayer depuis un autre ordi, le mac de ma blonde tiens !

Dans la même ligne de pensée, j'ai recu une offre de Tesla pour visiter l'expo (All-weel Drive) en avril prochain, c'est aux dix-30.
On s'inscrit par internet et ils nous renvoient un formulaire à imprimer...

Sauf que le document de réservation n'a rien de commun avec un billet d'entrée.
Il y a l'adresse de l'Évènement, la date 4-9 avril et l'horaire 10-19h.

Pas de numéro, pas de nom, on pourrait le photocopier à l'infini.

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

Clovis
Bon, j'ai réussi à obtenir mes billets, mais j'ai dû me créer un courriel sur Gmail.
Ma blonde est sur icloud, pas de problème non plus.

On dirait que le serveur rejette le courrier de certains serveurs courriel...

C'est d'Autant plus bizarre que j'avais obtenu mes billets sans problème sur ce site l'automne dernier (Avant le changement de date de l'évènement)

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

André Bastien
Le courriel sympatico a été rejeté mais icloud a fonctionné .... les mystères de l'informatique!

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

rics
Il semble qu'il rejette uniquement les adresses déjà dans leur base de données.Donc si vous vous êtes inscrit au préalable c.à.d. avant le changement de dates alors vous obtenez le message d'erreur. Cela pour éviter de demander plus de 2 billets par adresse courriel.

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

ugoland
Je suis d'accord avec la dernière hypothèse de rics...

En passant rics, tu n'étais pas supposé nous donner des nouvelles de ta visite du stand de Ford au CES à propos de la Focus Electric 2017..? Comme elle arrive bientôt chez les concessionnaires, si tu as des infos supplémentaires, ça serait bien de les partager...
Charette, Québec

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

Clovis
En réponse à ce message posté par rics
Je dois m'inscrire en faux, Rics...

J'ai obtenu mes premiers billets avec l'une de mes deux adresses courriels, ces deux adresses sont sur des serveurs mails différents, une chez vidéotron l'autre sur mon propre serveur mail dédié (sur mon site internet)

Donc, suivant cette logique, l'adresse sur vidéotron aurait du fonctionner et ce n'est pas le cas.

L'autre raison qui me fait penser que le promoteur a remis les listes à zéro, c'est qu'il n'a pas posté de message nous avisant soit de conserver nos billets qui seraient valides pour la prochaine date soit qu'il faille de nouveau en commander.

Souvent les gestionnaires excluent les serveurs mails qui ne sont pas aussi des fournisseurs d'accès, vidéotron, bell et consort.

Pour le moment, je ne comprends pas trop et il ne m'ont toujours pas répondu.

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

Benoit Deslauriers
Clovis de mémoire lorsque l'annonce du report du salon a été confirmé il était spécifié que les billets (ceux reçus cet automne) allaient être encore valides. J'arrives juste pas à trouver où j'ai vu ça. Moi j'ai conservé mes billets.

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

Nidive
Tu as raison benoit j'ai concerver les miens aussi. Je vais vérifier aujourd'hui si je trouve le mémo.

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

Nidive
Voici le message Benoit.

Le 18 octobre 2016
Événement | Salon du véhicule électrique de Montréal
Le SVEM déménage au printemps

À tous les visiteurs,

Vous avez fait une inscription en ligne pour l'obtention de billets gratuits au cours des derniers mois. Veuillez noter que les dates ont changé, l'événement aura lieu au printemps, soit les 26, 27 et 28 mai 2017. Les billets que vous avec en main seront honorés à l'entrée, vous ne devez pas vous réinscrire. Il vous faudra présenter ces billets en format papier ou électronique (sur votre cellulaire/tablette) à l'entrée du Salon pour votre admission gratuite.
Assurez-vous de retrouver ces billets que nous vous avons fait parvenir par courriel lors de votre inscription en ligne. Si vous n'avez pas ces billets en votre possession lors de votre arrivée, vous devrez faire la file à la billetterie et assumer les frais de 15$.
Si toutefois vous ne les retrouvez pas, vous pouvez en faire la demande en ligne à info@svem.ca en nous indiquant le nom et l'adresse courriel à laquelle l'inscrition a été faite, il nous fera plaisir de vous retourner une copie de vos billets par courriel.
Veuillez noter que chacun de ces billets possède un code QR unique et qu'un double de ces billets sera refusé à l'entrée lors du scan du billet.
Billets additionnels

Cependant, si des amis ou membre de la famille veulent assister au Salon GRATUITEMENT, ils n'ont qu'à s'inscrire en ligne en utilisant bien sûr une adresse courriel différente de la vôtre puisque deux seules inscriptions par adresse courriel, lors de l'inscription, sont permises.
Au plaisir de vous voir au Salon les 26, 27 et 28 mai 2017.

October 18, 2016
Events | Montreal Electric Vehicle Show
The MEVS moves in spring

To all visitors,

You made an online registration to obtain free tickets in the last months. Please note that the dates have changed, the event will take place in the spring, on May 26, 27 & 28, 2017. The tickets will be accepted at the entry, you should not register again. You will need to present these tickets in paper or electronic form (on your phone / tablet) at the entrance of the show for your free admission.
Make sure you find those tickets that we sent you by email when registering online.
However, if you do not find them, you can apply online at info@svem.ca by indicating the name and email address to which the registration has been made, we will be happy to return a copy your email tickets.
Please note that each ticket has a unique QR code and a double of the tickets will be refused at the admission when scanning the ticket.
Additional tickets

However, if a friend or family member want to assit for FREE at tne Show, they only have to register online using of course a different email address of yours, only two entries per email address, when you make the registration, are allowed.
Hope to see you at the Show on May 26, 27 & 28, 2017.

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

rics
En réponse à ce message posté par ugoland
Oui j'ai mis une photo du port CSS combo comme demandé, et n'ayant eu aucun commentaire j'ai mis cela sur la glace. Alors en gros le représentant était au fait de la future loi zéro émission, et nous devrions avoir une plus grande quantité de disponible. Je vais revérifier mes notes et ainsi ajouter du détail.

Re: Salon du véhicule électrique à Montréal

En fait, je n'ai eu aucun message de l'organisme pour m'aviser que les dates étaient remises...
Je l'ai su, mais ne me rappelle plus qui ma passé l'info.
J'ai donc jeté mes billets au début de l'année.

Je leur ai écrit récemment, mais je n'ai pas eu de réponse.

Pas grave je m'en suis procuré d'autres.
A+