Salon de l'auto de Sherbrooke

Gilles Anctil
En fin de semaine, ma conjointe et moi avons visité le Salon de l'auto de Sherbrooke. Nous sommes restés sur notre appétit car, à l'intérieur, nous avons vu une seule voiture électrique (la Bolt) et 3 voitures hybrides rechargeables (la BMW i3, la Ioniq PHEV et la Volt). S'il y en avait d'autres, elles n'étaient pas en évidence. Nous espérions voir la nouvelle Leaf et la Niro. Mais le plus grand groupe de concessionnaires de l'Estrie (23 concessions) boycottait l'événement encore cette année. Je ne connais pas les raisons de ce boycott, mais c'est un manque de respect à l'égard de la clientèle qui profite de cette occasion pour comparer les différents modèles qui sont dans sa mire. Heureusement, nous avons eu la chance de faire l'essai-routier (une dizaine de km en milieu urbain et sur des boulevards urbains) de 3 voitures : la Bolt, la i3 et la e-Golf. Il y avait aussi une Ioniq EV de disponible, mais comme nous la connaissons très bien... Chacune de ces voitures est plus qu'intéressante et propose des particularités qui sauront plaire aux besoins de plusieurs propriétaires. Je souligne que la plupart des conseillers qui nous ont accompagnés durant les essais donnaient des informations beaucoup plus appropriées que l'an dernier. Bravo aux membres de l'AVEQ qui donnent des formations chez les différents concessionnaires.

Re: Salon de l'auto de Sherbrooke

Klod
Boycott ou simplement pas invités??

Re: Salon de l'auto de Sherbrooke

Norandais
En réponse à ce message posté par Gilles Anctil
D’après la liste des voitures disponibles, c’étais ceux
qui avaient quelque chose e inventaire à montrer
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Salon de l'auto de Sherbrooke

Norandais
En réponse à ce message posté par Gilles Anctil
D’après la liste des voitures disponibles, c’étais ceux
qui avaient quelque chose en inventaire à montrer
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Salon de l'auto de Sherbrooke

jimmy
En réponse à ce message posté par Gilles Anctil
pareil pour moi 25$ de mal investie et jai trouver ca cheap en crime que le stand de aveq soit dans le portique !!!