Saint-Basile-le-Grand/Victoriaville 134 km en Leaf 2013

Saint-Basile-le-Grand/Victoriaville 134 km en Leaf 2013

avenirelectrik
Je suis parti avec 135 km d'autonomie de St-Basile à Victoriaville sans arrêt. Route 116 jusqu'à Sainte-Rosalie passé Saint-Hyacinthe. Ensuite Autoroute 20 jusqu'à la route 255 sud pour prendre la 122 en direction Victoriaville. En passant, j'ai une Leaf 2013 de début d'année (les batteries de fin d'année avaient plus d'autonomie). Je suis arrivé à la borne avec possiblement 5 km de jeu . Sans air climatisé, en roulant à 2 points rouges de puissance max qui pouvaient me donner de 85 à 105 km en vitesse. Sur l'autoroute, la vitesse a varié de 90 à 105 km.

Re: Saint-Basile-le-Grand/Victoriaville 134 km en Leaf 2013

avenirelectrik
*2 points blancs au lieu de 2 points rouges.