SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Daniel
Ce message a été mis à jour le .
Je sais qu'il fait très beau ce 16 Septembre 2017, AVIS aux intéressés, il y a un SUPER spécial chez LOWE'S..

Snow Joe 80-Volt 24 inches Cordless Snow Blower: ION24SB-XR: 499$ (moins 20$)
Les quantités sont limités.. Rabais de plus de 600$/CDN prix régulier: $1,099.00

https://www.lowes.ca/snow-blowers/snow-joe-80-volt-24-in-cordless-snow-blower_g2564376.html?AF=2291&PID=749547

En résumé: Le nouveau model n'a pas grand chose de plus, ie. un petit écran LCD et une vitesse de plus.

"The upgrades on the newer Snow Joe ION8024-XR are not that easily noticed, if you look at the spec sheets for both models, you’ll probably overlook these differences. What you won’t get on the Snow Joe ION24SB-XR is the extra power boost of the XPORT mode. The Snow Joe ION24SB-XR is, therefore, a 3-speed machine. Another feature that the Snow Joe ION24SB-XR doesn’t have is the LCD digital display for speed, direction, and battery level."

Je suis allé à Cornwall (Ontario) qui est 73 km de chez moi en LEAF !!  Pour en acheter une aujourd'hui, et j'ai eu un rabais additionnel !! WOW!!

FAITE VITE Avant l‘hiver!

Daniel

Product Description: 80-Volt 24-in Cordless Snow Blower

•Revolutionary, battery-powered two-stage snow blower
•EcoSharp® rechargeable lithium-ion battery power source
•Digital control display for selecting speed: 3 forward speeds and reverse
•Metal auger moves up to 1,000-lbs of snow per minute
•Cuts a path 24-in wide by 13-in deep without damaging surface
•180° auto-rotate directional chute throws snow up to 32-ft
•Dual, 0.3-watt LED headlights provides increased visibility for nighttime snow removal
•Powerful 2,500-watt brushless motor maximizes performance and life, increases battery efficiency, and decreases noise and vibration
•Bold, interior LED lighting
•TracAssist snow tires for maximum traction in winter-weather conditions

Specifications:
•Type: Two-stage cordless
•Clearing Width: 24-in
•Plowing Capacity: 1,000-lbs/min
•Throwing Distance: 32-ft
•Intake Height: 13-in
•Chute Rotation: 180°
•Chute Control: Manual
•Auger Diameter: 24-in
•Drive Type: Self-propelled (3 forward, 1 reverse)
•Pitch Control: Skid shoes (reversible)
•Battery: Lithium-ion 80-volt (2 x 40V/5.0 Ah)

 Materials: Metal, Plastic
 Listing: ETL Listed, CSA Listed
 Warranty: 2 Year Limited

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

GR
Retour sur le sujet ...

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Souffleuse-a-neige-electrique-td1422i80.html
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Souffleuse-electrique-qui-sera-le-premier-a-essayer-td45936.html
Chevrolet Volt 2013

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Pbinette
En réponse à ce message posté par Daniel
Je n'ai pas pris le temps de relire tous les messages... mais est-ce qu'il y ad es propriétaire de cette souffleuse et en êtes vous entièrement satisfait ?

J'avoue que je préfère la pelle mais pour certaines tempête ce pourrait être bien d'avoir une option électrique....
Quelle sont vos commentaires pour l'efficacité dans la neige un peu durcie ?

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Pbinette
On dirait qu'il n'en reste nulle part dans l'Est de l'ontario...

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Batarnak
En réponse à ce message posté par Pbinette
Salut,

J'ai lu en diagonale.  Il semble que l'appareil a un "cut-off" automatique quand c'est trop lourd pour lui.  Et comme c'est souvent la neige lourde que l'on veut déplacer avec le souffleur... enfin.

La vidéo postée est très éloquente.

Ça ne semble pas être un mauvais appareil, mais possiblement plus adapté aux états Américains du nord (sauf l'Alaska! ), où il y a moins de neige qu'ici.

Personnellement, je vais garder mon souffleur à essence... pour l'instant.

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Vincent
0 stock jusqu'à 2300km d'ici....
Dommage pour 499$ ca m'aurai tenté !

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Daniel
Bonjour,

Vous pouvez commandez en ligne pour par telephone et faire livrer a Cornwall sans frais.

C'est ce que j'ai fait !! et j'ai récupérer sur place a Cornwall..

Daniel

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Pbinette
En réponse à ce message posté par Daniel
est-ce la même que cella là ?
https://www.patrickmorin.com/fr/produit/souffleuses-a-neige/25422-souffleuse-a-neige-a-batterie.html

qqun peut commenter son utilisation /efficacité ?
est ce un bon achat ?

Merci !!

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Vincent
Ca semble être le nouveau modèle.
Pas encore lu de review mais pas eu de neige encore ;)

Re: SUPER DEAL - Souffleuse à neige électrique

Loïc
Salut,

Quelqu'un a t-il eu l'occasion de la tester ? Et surtout de la tester sur le rebord laissé par la charrue ?
En ce moment elle est en spécial chez Patrick Morin.Quand je vois que Simon vend sa SnowJoe, ça me fait vraiment hésiter...
Ça fait plusieurs saisons que je reporte mon achat et que j'hésite à acheter ce modèle par rapport à la EGO...

D'après plusieurs vidéo la EGO a l'air de bien se débrouiller même avec la neige plus tassée de la charrue... Elle a l'air plus facile à manipuler que la SnowJoe, mais bon ce n'est pas une 2 temps et elle a l'air construite moins solidement... Sa puissance est-elle suffisante tout de même ? On dirait que oui selon les vidéos... Mais si quelqu'un avait eu l'occasion de la tester pour de vrai et m'en parler ça serait le fun!

Merci

Loïc
Loïc

Bolt LT 2018