STYLO AVÉQ

François Viau
Il y a quelques temps j'ai fait l'achat de 2x Stylos AVÉQ sur leur boutique en ligne.

Je tenais à mentionner à quel point on adore écrire avec ces stylos à la maison et au bureau!!  À travers la quantité de toutes les sortes de stylos dont nous disposons, ce sont de loin nos préférés.  Ils se tiennent super bien, glissent sur une feuille digne d'un stylo de grande qualité et en plus ils attirent l'attention donc font une bonne publicité pour les VÉ.

Bref j'ai décidé d'en commander 4 autres aujourd'hui pour encourager mon association et aussi en offrir à ma famille et amis.  Je vous encourage à en acheter, ils vont superbement bien!  En plus la livraison, l'emballage et les taxes sont incluses dans le prix

Le "profit", s'il y en a, servira à organiser des événements, soutenir le site, et permettre à l'association d'avoir un impact plus important sur la sensibilisation de la population.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: STYLO AVÉQ

Claude ATC
Merci François d'avoir fourni le lien. Lorsque je vais sur le magasin en ligne à partir de la page de l'AVEQ, les seuls items disponibles sont des auto-collants!

Re: STYLO AVÉQ

Klod
Bonne idée François, ça va faire jaser les clients que je rencontre...2 de commandés!!

Re: STYLO AVÉQ

Alex_Leaf_S
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des prix en lots (3, 5, 10) pour sauver sur l'emballage et l'envoi ?

Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: STYLO AVÉQ

François Viau
Administrateur
En effet au moment de commander tu inscris la quantité que tu souhaites commander (champs libre)
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: STYLO AVÉQ

** OUT OF ORDER **
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: STYLO AVÉQ

François Viau
Administrateur
Wow!!  Commandé vendredi dernier et reçu aujourd'hui mercredi!  Ça c'est du service

@ Simon:  Vas-tu refaire le plein ou c'est discontinué?

[...]

François Viau wrote
En effet au moment de commander tu inscris la quantité que tu souhaites commander (champs libre)
Ok, je cherchais à savoir si ça pourrait revenir moins cher en commandant en lot.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: STYLO AVÉQ

GR
En réponse à ce message posté par Simon
Simon wrote
** OUT OF ORDER **
Qu'est-ce qu'il faut comprendre ici:  Hors d'usage ou en rupture d'inventaire?

Je demande car le lien semble fonctionner et amène la page de PayPal pour le paiement ...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: STYLO AVÉQ

Rupture d'inventaire.

Le lien fonctionne mais si vous allez sur le magasin en ligne le stylo n'y est plus.

Il faudrait enlever ce lien Francois!

Je ne suis plus certain si je vais en commander d'autres. Ca n'avait pas été tres populaire comme objet promotionnel.

Encore des preneurs??
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: STYLO AVÉQ

Klod
Bonjour Simon
J'ai passé une commande le 13 mars, payé avec Paypal, en restait-il en inventaire à cette date?

Re: STYLO AVÉQ

Klod
Stylos reçus, ils ècrivent super bien!

Re: STYLO AVÉQ

mroussel
@Klod La poste fonctionne pendant la nuit ?

Re: STYLO AVÉQ

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Simon
François m'a convaincu. S'ils sont de nouveaux disponibles j'en commanderai quelques-uns.

Ce que j'aimerais avoir aussi, c'est une simple carte d'affaire de l'AVÉQ avec possiblement mon nom et coordonnées que je pourrais donner aux gens qui me posent des questions sur ma LEAF. Est-ce que ça serait utile à d'autres?

Re: STYLO AVÉQ

Sylvain Michaud
En réponse à ce message posté par Simon
Je constate que la communauté véiste augmente et que de plus en plus de membres désirent faire la promotion de la cause en s'identifiant (collants) ou via des articles promotionnels.  Un beau sujet à peut-être explorer lors de l'AGA d'avril prochain.

En tout cas, rupture de stock oblige, je suis bien content d'avoir commandé mes stylos plus tôt dans l'année.
Sylvain Michaud, fier donateur BRCC Montebello
Ex-Directeur régional AVÉQ Outaouais
Nissan Leaf SL 2014
Gatineau (Aylmer), Qc
Borne EVDuty 30A

Re: STYLO AVÉQ

Klod
Livrés par un drone...électrique sur ma galerie...il est hot ce Simon-Pierre

PS.  Dommage, le chargeur embarqué du drone était un 0,033kw et non un 0,066...par de chargeur rapide non plus, il a fallu que je le recharge 2 heures à haut tarif pour qu'il reparte...ça augment le coûts des stylos...
Sherbrooke