SOUL américaine garantie US seulement pas pour les "peureux"

SOUL américaine garantie US seulement pas pour les "peureux"

Pierre Gervais
.....comme dirait Vincent Vallières.

Bien que la garantie ne suit pas le véhicules au Canada,

avec un bon prix pour une usagée (2015, 23 000 KM, pas accidentée aucunement, bleue)

avec la possibilité de réclamer les réparations côté US (quand il y en a, s'il y en a)

y a-t-il un intérêt ?  32 000$

Je sais qu'il y en a qui achètent des Subarus "l'aut bord" avec les même contrainte.

Une garantie plus difficilement "gérable", ça peut faire peur mais quand la fiabilité est là, me semble que la peur peut aller voir ailleur ??

Re: SOUL américaine garantie US seulement pas pour les "peureux"

Fabien
Vu le nombre de panne sur les onduleurs, c'est trop risqué....

Re: SOUL américaine garantie US seulement pas pour les "peureux"

Pierre Gervais
Merci Fabien de ta réponse.

Je ne savais pas que les ondulateurs de Soul étaient en problème.

Des références pour que je "m'abreuve" d'infos ?

Merci à l'avance.

Re: SOUL américaine garantie US seulement pas pour les "peureux"

ugoland
Moi aussi je suis d'accord qu'il y a trop de problèmes à date sur le peu de Soul EV vendu jusqu'à maintenant...

Et ça prendrais un meilleur prix  que 32 000$ pour prendre le risque car il y a une usagée de luxe avec seulement 4000 km environ pour 29 995$ plus taxes sur Lespacs et elle est sûrement négociable car ça fait quelques semaines qu'elle est affichée... De plus, il n'y a pas une assez grande différence de prix avec une neuve avec les rabais et full garantie !

Si tu veux consulter les problèmes de la Soul EV à date, il y a un sujet ici sur le forum qui s'appelle je crois ; "possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne(???) ". Recherche dans la section forum Kia Soul EV ou sur la page Facebook de Kia Soul EV au Québec...

Est-ce que les petites Smart ED peuvent avoir la garantie transférable ici au Canada car si vous êtes capable d'en dénicher pour 10 ou 11 000$, il pourrait y avoir une demande...

Et si vous pourriez avoir d'autres Spark EV avec recharge rapide pour 18 ou 19 000$, ça serait vendeur c'est sûr !

Voilà...
Charette, Québec

Re: SOUL américaine garantie US seulement pas pour les "peureux"

Ti-Max
Vas dans la section Kia Soul du forum, le problème est documenté en long et en large...

Mauvaise idée d'importer des Soul EV américaines si elles ne sont pas garantie, le prix des réparations et de la pièce est tout simplement ridicule.

Re: SOUL américaine garantie US seulement pas pour les "peureux"

Pierre Gervais
Merci les gars (les commentaires des filles sont aussi les bienvenus).

C'est assez pour ne plus trop les regarder en attendant de mieux les connaître du point de vue fiabilité long terme.