*** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

*** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

droy
KIA STE-FOY

Nous avons une Soul EV titane avec le toit panoramique disponible MAINTENANT !!! appelez au 418-654-2929 et demandez David Roy.

Aucune attente, livrable à partir de demain !

Merci
Kia Ste-Foy

418-654-2929

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

manu
En combien de minutes elle va se vendre? :)
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

Raiden38
Administrateur
manu wrote
En combien de minutes elle va se vendre? :)
Ca dépend si c'est une Base ou une DeLuxe! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

manu
Raiden38 wrote
Ca dépend si c'est une Base ou une DeLuxe! :)
Avec le pano j'avais compris que c'était une Luxe?
[...]

Je pourrais pas te dire, je connais pas assez la Kia... Les vendeurs qui postent sur ce forum devraient prendre l'habitude de la marquer... Modèle, Couleur, Options
[...]

Richard non grata
En réponse à ce message posté par droy

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

droy
En réponse à ce message posté par droy
Soul EV titane (LUXE) avec toit panoramique toujours disponible en date du 3 septembre 2015. Partagez si vous connaissez des gens qui attendent une Soul EV - luxe. Merci

P.S.
Le modèle avec le toit panoramique est seulement disponible sur le modèle luxe et la couleur est titane (un gris foncé) comme écrit dans le sujet.
[...]

Sérieux???? C'est pas encore vendu!

Merci des précisions ;)
[...]

Quel est le prix?
[...]

PDSF 38 995$ + transport + taxes pneus + barrure de roues totalisant 40889.95$ + taxes. On enlève le 8000$ du gouv. ce qui donne un montant financé de 39 015$ tx incl. (ceci est spécifiquement pour la soul EV luxe avec le toit panoramique)
Kia Ste-Foy

418-654-2929

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

Fabien
Est ce le meilleur prix, il y a t'il d'autre rabais dépendant du financement?

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

droy
En réponse à ce message posté par droy
SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANORAMIQUE *** VENDU ***

FÉLICITATION À MONSIEUR PIERRE LANGLOIS DE STE-FOY !
[...]

Pierre L.
Une belle fin de semaine de trois jours pour apprendre les subtilités de mon nouveau SOUL EV.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

Guyf
Félicitations!

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

Pierre L.
Près de 500 km en 2 jours. Grand confort, charge très rapidement sur les BRCC.

 Je dois aller rencontrer un client a Ste-Julie jeudi. De Québec, par la 20, il manque une BRCC entre Québec et Drummondville. Je dois passer par Trois-Rivieres par conséquent. Je devrais me lever tôt. Une petite charge lente au IKEA ensuite.
[...]

patatewz
petit detour par victo pour la bbrc...

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

Pierre L.
patatewz wrote
petit detour par victo pour la bbrc...
J'y ai pensé. Probablement ce que je ferai. La planification des trajets fait partis de l'usage d'un véhicule 100% électrique.

[...]

GR
Félicitations M. Pierre L pour votre tout nouvelle acquisition et oui, il faut se donner une période d'acclimatation / planification avec la disparition du " plan B " , d'où mon questionnement ici  pour un outil logiciel approprié.

Curiosité comme ça, vous n'avez pas gardé la Volt parce qu'en fin de location, une occasion de la revendre avant la 2.0 ou tout  simplement que ce Soul EV s'est présenté et que vous n'avez pas pu résisté ?
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: *** SOUL EV TITANE AVEC TOIT PANO DISPONIBLE MAINTENANT ***

Pierre L.
GR wrote
Curiosité comme ça, vous n'avez pas gardé la Volt parce qu'en fin de location, une occasion de la revendre avant la 2.0 ou tout  simplement que ce Soul EV s'est présenté et que vous n'avez pas pu résisté ?
Ma VOLT était payée et ce SOUL EV Deluxe s'est présenté sans avertir, sans attente, pas facile de résister. Avec les BRCC qui poussent un peu partout, on peut maintenant se déplacer plus facilement en 100% électrique. En une semaine, je devrais faire plus de 1000 km.

Avec la VOLT, pas besoin de réfléchir avant de voyager, avec la SOUL, je devrais planifier un peu plus.