Roulez-Vert Sorel-Tracy

Zermy
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour électromobiliste, après avoir été au record Guinness des VE en fin de semaine, je vous invite pour une super journée à Sorel-Tracy pour l'événement Roulez-Vert Sorel-Tracy aux Promenades de Sorel le 26 août. Nous sommes à la recherche de bénévoles. Pour récompenser nos bénévoles, nous allons faire tirer un repas au restaurant le Belvédère. Votre souper sera payé à la fin de la journée au St-Hubert. Vous pouvez communiquer avec moi, ou envoyer un message sur notre page facebook roulez-vert Sorel-Tracy. Des bornes de recharge seront installées sur place pour vous.

Merci, Sylvain vice-président Roulez-Vert Sorel-Tracy

Kia Soul EV 2015 blanche Luxe
+ ou - 20 km / jour
Borne : PowerMax 3.3K