Roues de rechange pour I-miev

Nelson

Re: Roues de rechange pour I-miev

David Sylvestre
Il est vrai que la i-MieV a des pneus de dimensions plutôt particulières...
Sur www.pmctire.com, il semble y avoir deux modèles qui font les dimensions de tes roues avant et arrières, soit Dunlop - Graspic DS-3 (450$ pour les 4) et Yokohama - Iceguard IG20 (500$)

Tu peux les appeler pour des conseils sur les roues, ils peuvent probablement avoir la (ou les) grandeur(s) qu'il te faut.
Tu devras faire installer le tout par ton garagiste préféré.

Re: Roues de rechange pour I-miev

Nelson

Re: Roues de rechange pour I-miev

Renald Gelinas
Bonjour Nelson ,

 Si tu achètes des jantes pour ton i-miev . As-tu penser aux sondes dans tes jantes qui mesure la pression de tes pneus.

  Renald
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Roues de rechange pour I-miev

Gilles Demers
Pour ma part, j'ai acheté ma i-MiEV en mars dernier, et il y avait 4 pneus d'hiver, sur jantes bien sur, mais il y avait des valves ordinaires. Ça fonctionne très bien, la seule chose, c'est que le témoin dans le tableau de bord demeure allumé...😊
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Roues de rechange pour I-miev

Nelson
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas

Re: Roues de rechange pour I-miev

Geriolala
En réponse à ce message posté par Nelson
mon expérience pour les pneus d'hiver est que pour avoir la légèreté on doit garder les roues originales et changer les pneus pour ceux d'hiver et comme  la  Smart  ont les même dimensions on trouvent a bon prix  .  Ca reviens moins cher ainsi  que de payer pour un nouveau set de Jantes car l' étroitesse des jantes  fait que c'est plutôt impossible n à trouver pour un prix noble .

Donc je roule maintenant  avec Pneus d'hiver pour Smart YOKOHAMA

Les roues d'acier plus lourde réduisent  de beaucoup votre autonomie ...
Gérald Fiola Boisbriand

Re: Roues de rechange pour I-miev

Nelson

Re: Roues de rechange pour I-miev

Geriolala
pour bien se comprendre et ne pas mêler les lecteurs ..
Ce sont pas les roues que j'ai installé ce sont les pneus que j'ai installé qui étaient sur une smart . les roues je sais pas  si c'est pareil  mais les pneus sont de même dimension  et le roulement est très doux  mieux que ceux d'origine car un pneu d'hiver est plus mou donc plus doux
Gérald Fiola Boisbriand

Re: Roues de rechange pour I-miev

Renald Gelinas
En réponse à ce message posté par Nelson
Bonjour,
              As tu réussis a trouver des jantes pour les pneus d hivers pour ta   la i-miev ?
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Roues de rechange pour I-miev

Geriolala
j' ai pas chercher ma solution utilisé celles du véhicule . et avec azote  dans les pneus d'hiver .
Oui il as de la recherche à faire de ce coté . !
Gérald Fiola Boisbriand

Re: Roues de rechange pour I-miev

Patrick
Moi jai mis le grandeur de pneu d'une Smart et ma génération étais saccadée , jai du remette la grandeur d'origine
Avez vous une solution pour ca