Roue acier hiver Kia Soul EV

Mario
J'aimerais savoir vous qui êtes propriétaire de Kia Soul EV depuis longtemps . Kia recommande de conserver les mags en hiver. Est-ce que vous circuler avec des roues d'acier ou des mags?
Nouveau  propriétaire.

Re: Roue acier hiver Kia Soul EV

Pierre L.
On peut utiliser des jantes en acier ou des mags. J'ai préféré des mags vendues par KIA. Je les ais eu au meme prix que celles vendues chez des détaillants de pneus.

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Roue acier hiver Kia Soul EV

Carl P
Moi je n'ai pas changé les roues de base et je les laisse l'hiver.
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: Roue acier hiver Kia Soul EV

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Mario