Roof rack kayak

M4th

Re: Roof rack kayak

Yvente
Ça va probablement te prendre au depart des barres Thule (ou autre marque) sur lesquelles tu pourras mettre l'accessoire voulu (kayak, vélo, ski, etc).

https://www.thule.com/fr-ca/ca/roof-rack/car-racks?q=TLz5LJfNy

Re: Roof rack kayak

Nlanj01
En réponse à ce message posté par M4th
C’est Yakima qui fait le modèle qui s’installe et s’enleve En 1 minute... disponible sur leur site web ou encore Rackultra en magasin

Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Roof rack kayak

M4th

Re: Roof rack kayak

phardy
la mienne avec mes barres et ma boite Thule

Bolt EV Premier Blue Kinetic (attendue début mars...)

Re: Roof rack kayak

Devokan
En réponse à ce message posté par M4th
Thule pour le fait que les barres sont plus basses et que leur réputation n’est plus à faire.

Yakima parce que les barres peuvent être retirées en moins de 2 minutes. Gé-nial !
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Roof rack kayak

Yvente
En réponse à ce message posté par M4th
M4th wrote
Celle-ci me servirons à transporter un kayak.
Si jamais tu veux mettre plus d'un kayak ou un kayak + boite de transport, essaie de trouver des barres qui sont plus larges que le toit. Perso je transporte beaucoup de choses sur le toit et des barres larges double ce que je peux transporter.

Re: Roof rack kayak

M4th

Re: Roof rack kayak

M4th
En réponse à ce message posté par phardy

Re: Roof rack kayak

phardy
visé!

Bolt EV Premier Blue Kinetic (attendue début mars...)

Re: Roof rack kayak

M4th

Re: Roof rack kayak

BeeGee
En réponse à ce message posté par phardy

Les barres c'est Thulé, mais les rails on trouve ça où?  De compagnie ou Thulé aussi?
merci !

Re: Roof rack kayak

P. Huard
Voici une option moins cher pour les propriétaires de la version Premier : https://www.chevybolt.org/forum/154-what-did-you-do-your-chevy-bolt-ev-today/28839-added-crossbars.html

Apparemment que les barres d'un Cadillac XT5 (# de produit GM 84121220) sont compatible et moins cher, à condition de raccourcir les barres transversales.

Re: Roof rack kayak

M4th

Re: Roof rack kayak

M4th

Re: Roof rack kayak

Yvente
Attention: La plupart des rack à vélo, rack à kayak (ceux pour mettre le kayak de côté) etc ne seront pas compatibles sur ces barres qui sont "trop" larges.

Autre point: j'ai déjà utilisé des barres semblables pour installer un rack sur une remorque que j'avais fabriquée. J'avais trouvé à la scrap un rack d'origine vendu par le concessionnaire. J'avais eu les rails et les barres pour 25$ cependant je n'ai conservé que les rails car les barres pliaient sous le poids ... Le poids de ce qu'on place dessus et une chose, mais l'emprise dans le vent est une autre chose, surtout pour un kayak qui va dépasser la longueur du toit. Entouka moi je voyais le stock bouger dessus ...

Thule, Yakima, etc offrent des plates qui se vissent directement dans le frame. Et sur ces plates tu peux y mettre ensuite l'adapteur pour accrocher les barres. Plus cher c'est certain mais parfois mieux vaut un bon investissement.

Re: Roof rack kayak

M4th
[...]

Wow belle job !