Roof rack kayak

M4th
Bonsoir,

J'ai chercher sur le web pour trouver, sans résultat valable.

Je cherche les deux paires de pince qui se vis sur les rails du toit pour y mettre deux barre de toit.
Celle-ci me servirons à transporter un kayak.

Quelqu'un sait ou en trouver ?

Merci!

Mathieu

Re: Roof rack kayak

Yvente
Ça va probablement te prendre au depart des barres Thule (ou autre marque) sur lesquelles tu pourras mettre l'accessoire voulu (kayak, vélo, ski, etc).

https://www.thule.com/fr-ca/ca/roof-rack/car-racks?q=TLz5LJfNy

Re: Roof rack kayak

Nlanj01
En réponse à ce message posté par M4th
C’est Yakima qui fait le modèle qui s’installe et s’enleve En 1 minute... disponible sur leur site web ou encore Rackultra en magasin

Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Roof rack kayak

M4th
Super !

C'est ce que je cherchais, merci à vous !

Re: Roof rack kayak

phardy
la mienne avec mes barres et ma boite Thule

Bolt EV Premier Blue Kinetic (attendue début mars...)

Re: Roof rack kayak

Devokan
En réponse à ce message posté par M4th
Thule pour le fait que les barres sont plus basses et que leur réputation n’est plus à faire.

Yakima parce que les barres peuvent être retirées en moins de 2 minutes. Gé-nial !
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Roof rack kayak

Yvente
En réponse à ce message posté par M4th
M4th wrote
Celle-ci me servirons à transporter un kayak.
Si jamais tu veux mettre plus d'un kayak ou un kayak + boite de transport, essaie de trouver des barres qui sont plus larges que le toit. Perso je transporte beaucoup de choses sur le toit et des barres larges double ce que je peux transporter.

Re: Roof rack kayak

M4th
Excellente recommandation !

Merci !

Et merci à tous pour m'avoir éclairé !

Mathieu

Re: Roof rack kayak

M4th
En réponse à ce message posté par phardy
phardy,

J'ai une question concernant ton rack !
Est il seulement pincé ou également visé ?

Les trous avec filet doivent servir à ça, j'imagine.

Merci !

Re: Roof rack kayak

phardy
visé!

Bolt EV Premier Blue Kinetic (attendue début mars...)

Re: Roof rack kayak

M4th
Bonsoir,

Super, c'est ce que j'veux.