Rodage/antirouille

Kona19
Bonjour à tous. Étant nouveau membre, j'aimerais savoir, si il y as une période de rodage,
lors de l'achat d'un véhicule électrique neuf? Et comme deuxième question. Est-ce qu'un traitement antirouille appliqué en dessous de la voiture peu être dommageable pour le compartiment de la batterie? Exemple échauffement du compartiment. Merci de votre attention.

Re: Rodage/antirouille

VoltEVE
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/antirouille-tc30868.html

J'éviterais de mettre quoi que ce soit sous le véhicule. Il semble que toute forme d'antirouille (Métropolitain inclus) annule la garantie chez Nissan et Chevrolet. Je ne sais pas pour Hyundai.

Personnellement la seul voiture qui a rouillé a été celle qui a eu un traitement antirouille chez le concessionnaire Mazda. Apres ca j'ai jamais fait d'antirouille et jamais eu de problème de rouille.

Mais peut-être que la vrai raison est que les nouveaux acier utilisés sont de meilleur qualité qu'en 1994 ;-) Bref, je garde mon argent pour autre chose que de l'antirouille. A chacun ses choix.
Volt 2018 LT Noir