Rodage/Antirouille

Kona19
Bonjour à tous. Étant nouveau membre, j'aimerais savoir, si il y as une période de rodage,
lors de l'achat d'un véhicule électrique neuf? Et comme deuxième question. Est-ce qu'un traitement antirouille appliqué en dessous de la voiture peu être dommageable pour le compartiment de la batterie? Exemple échauffement du compartiment. Merci de votre attention.

Re: Rodage/Antirouille

.

Re: Rodage/Antirouille

Kona19
Merci de la réponse. J'avais remarqué mon erreur.
J'ai acheminer à nouveau mon message dans le forum principal.
J'ai fait une réservation pour le Kona 2019 de là, mon pseudonyme.
Le concessionnaire me dit que l'arriver est prévu en Octobre.!!

Re: Rodage/Antirouille

.

Re: Rodage/Antirouille

Kona19
Merci bien. Comment se comporte votre voiture l'hiver?
Ex. À -25 celsius, est-ce nécessaire d'avoir un abri d'auto?

Re: Rodage/Antirouille

.

Re: Rodage/Antirouille

maya1000
Utilisateur Banni

Re: Rodage/Antirouille

Frédérick
La batterie n'est pas directement sous l'auto sans protection, elle est protégée par une protection de métal.  Donc la seul façon qu'ils peuvent endommager la batterie serait d'y faire des trous.  Les bon antirouilles se font sans percer de trous.

Si vous êtes dans la région de Montréal, je vous suggère un des partenaires de l'AVEQ: http://www.aveq.ca/actualiteacutes/nouveau-partenaire-aveq-garage-arleco.  Une très grande partie de leur clientèle est électrique.

Il y a aussi https://antirouillebolduc.com/ si vous êtes dans le coin de Québec.