Rodage/Antirouille

Kona19
Bonjour à tous. Étant nouveau membre, j'aimerais savoir, si il y as une période de rodage,
lors de l'achat d'un véhicule électrique neuf? Et comme deuxième question. Est-ce qu'un traitement antirouille appliqué en dessous de la voiture peu être dommageable pour le compartiment de la batterie? Exemple échauffement du compartiment. Merci de votre attention.

Re: Rodage/Antirouille

.

Re: Rodage/Antirouille

Kona19
Merci de la réponse. J'avais remarqué mon erreur.
J'ai acheminer à nouveau mon message dans le forum principal.
J'ai fait une réservation pour le Kona 2019 de là, mon pseudonyme.
Le concessionnaire me dit que l'arriver est prévu en Octobre.!!

Re: Rodage/Antirouille

.

Re: Rodage/Antirouille

Kona19
Merci bien. Comment se comporte votre voiture l'hiver?
Ex. À -25 celsius, est-ce nécessaire d'avoir un abri d'auto?

Re: Rodage/Antirouille

.