Roadster 2.0 Performance model

Max power
Elon Musk a donné une interview hier a Joe Rogan
Elle dure 2H37 avec beaucoup de crap car Joe a une vilaine tendance a sortir du sujet et a parlé de n'importe quoi.
En tout cas, Ils ont parlé du Roadster 2020 régulier avec le 0-100 en 1.9 seconde et Elon a ensuite annoncé que la version performance aurait des fusée pour propulser la voiture a un autre niveau.
Les fusées ne serait pas alimentée par un combustible mais par de l'air comprimée fourni par un compresseur.
Normalement je dirais que c'est de la bullshit, mais Elon semblait donné beaucoup de détail rapidement pour quelque chose qui ne serait pas sérieux.
On parle du même gars qui creuse des tunnels et a vendu des lance-flammes so who know.....
Voir vers 1H10:
https://www.youtube.com/watch?v=ycPr5-27vSI&feature=youtu.be
Moi je veux l'air climatisé solaire super extra efficient Tesla dans ma maison!!!
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Roadster 2.0 Performance model

A.B.
Un tweet d'Elon Musk a déjà laissé entendre que la Roadster 2 avec un package optionel (nommé SpaceX, je crois?) pourrait "voler sur de très courtes distances" grâce à des "fusées" justement. Il manquait justement le détail de l'air comprimé, qui fait beaucoup plus de sens (pour autant qu'une voiture équipée de fusées fasse du sens!)

Bref, aussi surprenant que cela puisse paraître, il a l'air sérieux!