Revenir à la voiture à essence...

Primate
J’ai écouté RPM+ de dimanche dernier.  J’aime bien écouter les réponses des “questions vertes” d'Antoine Joubert, Pierre Michaud et leur nouveau collègue.

Oh!  En voyant celle-ci…  un type qui veut retourner à l’essence.  Est-ce une nouvelle mode?  J’ai lu sur ce forum quelque personnes qui sont passé de 100% électrique à PHEV, mais réellement, il faut être très déçu pour retourner au gaz!

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Revenir à la voiture à essence...

Max power
Ce message a été mis à jour le .
C'est bizarre, en plus s'il a eu autant de problème avec sa volt, son nouveau choix est aussi un GM ?!!!!
En plus, il choisi une Cruze qui est sur la même plate-forme que la Volt.
Ca sent le troll cette question la.
Si c'est une question réelle, la personne connait vraiment rien la-dedans. elle a besoin d'aide.
Pour répondre a ton autre question sur le changement de VE a PHEV, un 100% electrique, c'est pas pour tout le monde.
J'adore roulé a l'electricité mais arrêter 2-3 fois lors de trajet pour recharger quand mon auto est pleine oublie-ca.
Si je suis seul, pas de trouble , je suis un gars patient, c'est pas tout le monde qu'il l'est.
Je suis allé au IKEA dimanche, et les 2 bornes avec les 4 places était prises et on était 3-4 stationner dans les places environnantes.
Les VE commence a être populaires aux bornes, donc si quelqu'un s'est brulé une couple de fois, ca se peut qui retourne au PHEV, mais de la a aller a une 100% a essence, ça me surprendrait a moins de vouloir remorquer quelque chose de lourd ou avoir plus d'espace.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Revenir à la voiture à essence...

VoltEVE
Probleme de batterie... j'espère que c'est pas la 12V ;-)

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait revenir a une voiture a essence quand tu a une Volt. Pour aller vers qqch de plus gros car tu a un 3ieme enfant? Oui. Pour changer pour une Cruze... quoi? Il trouve la Volt pas fiable. Sais-il que la Cruze est faite par Chevrolet... la même chose que la Volt qu'il trouve si peu fiable?
Volt 2018 LT Noir