Retour de location : Petite question

Robert Liu
Bonjour à tous!

Dans 2 mois, viendra le temps de rendre la location de ma Nissan Leaf 2013! Le véhicule m'a rendu de fiers services :) (dont un voyage à Magog de 150 km, sans me recharger!)

Petite question concernant l'immatriculation : elle arrive à échéance. Or, la fin de ma location est en novembre. Ce genre de situation est-elle couverte par la SAAQ? Ou bien non, faut-il payer l'entièreté de l'immatriculation pour les 2 mois restants? Une petite recherche google ne semble pas me donner de résultat :(

Merci!

Robert

Re: Retour de location : Petite question

BlackJack65
Normalement tu payes la plaque pour l’année et quand tu retournes l’auto la SAAQ te rembourse au prorata de la date.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.