Reste t il encore des soul ev

Yves
Reste t'il encore des soul luxe ve 2016neuve à vendre chez les concessionnaires? Y a t'il des bon deal a faire  ces temps ci?
Ou dois je attendre les 2017? Dois-je m'attendre à quoi de nouveau sur les 2017?

Re: Reste t il encore des soul ev

Guyf
Oui, il en reste plein de 2016..

Re: Reste t il encore des soul ev

patatewz
des luxe avec le toit ouvrant?

Re: Reste t il encore des soul ev

Klod
Il y   une  de 4500 km chez JN Auto, titane avec toit panoramique!

Re: Reste t il encore des soul ev

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Yves
Yves wrote
Reste t'il encore des soul luxe ve 2016neuve à vendre chez les concessionnaires? Y a t'il des bon deal a faire  ces temps ci?
Merci
Pour éviter des possibles réponses que tu aurais déjà:

Où as-tu fait des recherches (web, concessionnaires) jusqu'à maintenant ?

http://www.lespac.com/richmond/vehicules-autos/2016-kia-soul-ev-deluxe-6-6-kwh-recharge-220v-400v-chademo-toit-ou_41686670D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1raWErc291bCtldiZpPTEmZGg9MCZrPTEmZT00NS40MTY2NyZmPS03MS45MDAwMCZoPTEmZz0xNzAwMCZnZj0yODYmdz1DQVJfbWFrZSZ0PTIwMTYmaj0y&navigationInfo=YT0wJmI9NCZjPTQxNjg2NjcwUzM5NTY5NTUwUzQwNjkzNDA1UzQwNjkzNDAxJmQ9MA&requester=SCH

Re: Reste t il encore des soul ev

David Sylvestre
Selon les informations de la promotion en cours sur ChargeHub, il reste des 2016 mais sans toit ouvrant.
https://chargehub.com/fr/promo-kia-soul-2016.html

Re: Reste t il encore des soul ev

Batarnak
Je vois régulièrement Ki-en.. a quand je passe devant le concessionnaire Aylmer Kia. Je ne peut te dire le trim level par contre.
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Reste t il encore des soul ev

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Yves

Re: Reste t il encore des soul ev

Yves
Pour ceux qui possède une soul EV, êtes vous satisfait de l'autonomie ainsi que du chauffage l'hiver?
Je suis intéressé par ce véhicule et j'ai un rendez-vous avec un concessionnaire demain pour me faire faire un prix.
J'hésite du fait qu'il n'y a pas possibilité de faire partir la voiture à distance, seulement en programmation quand elle est branché (dommage).

Re: Reste t il encore des soul ev

Antoine
Yves,
J'ai un Soul EV de base samedi passé je sortais d'une soirée à 23 h il affichait -18 C dans le tableau le volant était intouchable, j'ai partie le chauffe volant et les sièges et le chauffage à 28 C une minute après le volant n'était plus froid, je sentais la chaleur dans les sièges. à deux minutes le volant était chaud, j'ai baissé la température à 23 C et et les sièges à une lumière. donc je n'ai pas souffert tout le monde peut tolérer une minute. pour l'autonomie l'hiver je fais 95 km avec le chauffage.

Re: Reste t il encore des soul ev

Santamen
En réponse à ce message posté par Yves

Je la recommande vivement. J'en suis très satisfait.

Le 13-03-17 à 16:55, Yves [via Menu principal - Forums AVÉQ] a écrit :
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Reste-t-il-encore-des-soul-ev-tp57553p62338.html
Pour créer un nouveau sujet dans Forum Kia Soul EV, Optima et autres, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Forum Kia Soul EV, Optima et autres, cliquez ici.
NAML

2017-03-13 17.17.59.jpg (838K) Download Attachment
Kia Soul EV Luxe Toit Ouvrant 2016

Re: Reste t il encore des soul ev

Martin Thibeault-2

Re: Reste t il encore des soul ev

Alain Drolet
En réponse à ce message posté par Yves
Bonjour, j'en ai une depuis février 2016 ce qui fait que j'ai deux hiver comme expérience.  Je suis entièrement satisfait de son rendement grâce à son volant et siège chauffant, ainsi que de son chauffage.  Il est à noté que la majorité des déplacement sont en ville.

Re: Reste t il encore des soul ev

Alain Drolet
En réponse à ce message posté par Yves
J'en ai vu à Kia Sainte-Foy situé à Québec.  J'ai vu des usagés!

Re: Reste t il encore des soul ev

Primate
Aussi, sur Autohebdo.net, il reste 7 Soul EV 2016 flambant neufs dans la région de Montréal plus 6 ou 7 autres avec 1000 km ou légèrement plus, max 8500 km.
http://wwwa.autohebdo.net/autos/kia/soul%20ev/2016/qc/?prx=-2&prv=Québec&loc=Montreal%2c+QC&sts=Neuf-Occasion&hprc=True&wcp=True&inMarket=advancedSearch

Ça doit devenir plus négociable puisqu'il y a des 2017 neufs également sur le même site web.
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Reste t il encore des soul ev

David Sylvestre
Il y a un document avec l'inventaire restant au Québec sur la page de l'offre de ChargeHub pour la Soul EV 2016

Re: Reste t il encore des soul ev

Yves
Est ce que ça vaut la peine d'acheter une Kia Soul ev  luxe2016 neuve 100% au prix de 28300$ +taxe, subvention enlevée, bien sûr. Avec tout les nouveaux modèles qui sortiront dans quelques mois avec plus d'autonomie, j'ai peur de la trop grande perte de valeur.

Re: Reste t il encore des soul ev

Mario L.

Re: Reste t il encore des soul ev

Yves
Je prends livraison de ma  Soul ev 2016 neuve chez Kia Sherbrooke mercredi soir. J'habite à Drummondville mais le dealer le plus près de chez moi qui vend des soul ev c'est à Sherbrooke. Pas très loin 60 km.
Bien hâte de faire partie de la famille grandissante des electromobilistes.
Grâce à ce forum vous m'avez convaincu .

Re: Reste t il encore des soul ev

André Diesel
Félicitations. Avec ce prix pas difficile de rentabilisé
Bonne Route
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008