Réservoir de lave-glace percé sur ma Bolt

Réservoir de lave-glace percé sur ma Bolt

Dup82
Hier, je me suis rendu compte que mon réservoir de lave-glace était percé sur ma Bolt. J'ai beau mettre un gallon, après 5 minutes, il s'avère complètement vide. Quand je regarde sous la voiture, je vois clairement que ça coule.

Première fois à vie que je fais face à un réservoir percé. J'ai ma Bolt depuis octobre seulement.

Je soupçonne le verglas de mardi d'en être la cause. Ou est-ce la faute aux matériaux de piètre qualité employés par Chevrolet ?

Savez-vous s'il s'agit d'une réparation complexe ?
Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

Re: Réservoir de lave-glace percé sur ma Bolt

Mario L.

Re: Réservoir de lave-glace percé sur ma Bolt

GillesProulx
En réponse à ce message posté par Dup82
C'est peut-être seulement un tuyau qui est mal connecté. Ça devrait être facile à réparer.

Re: Réservoir de lave-glace percé sur ma Bolt

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Dup82
Si c'est pas par accident, devrait passer sous garantie.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison