Réservation e-Golf

Re: Réservation e-Golf

jfmorissette
On voit les concessionnaires, pas les voitures!
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Réservation e-Golf

gyroflic

Re: Réservation e-Golf

Pescakl1
Non, c'est moi qui me suis trompé car je n'ai pas regardé la question de M. Morissette: Je pensais que l'on pouvait voir le nombre de voitures disponibles suivants les concessionnaires (comme pour Ford apparemment).

Meme sans avoir pré-réservé une eGolf, en allant sur le site, on peut voir les concessionnaires qui vont en avoir... dont celui que je suis allé voir le 8 Mai dernier et qui m'a fourni quelques renseignements... dont ses papiers d'entrainement à la vente de VÉ..

Re: Réservation e-Golf

Sur la page de la e-Golf on peut chercher un concessionnaire accrédité par code postal. Merci de l'info je n'avais pas remarqué avant.

EDIT: comme mentionné par J-F, la carte des concessionnaires accrédités est aussi visible sur cette page.

Re: Réservation e-Golf

jfmorissette
Quand on clique sur Trouver un concessionnaire, on voit une boite de recherche par code postal d'un côté, mais aussi une carte du Canada avec les indicateurs de tous les concessionnaires accrédités.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Réservation e-Golf

David Sylvestre
En effet, pour une raison obscure je ne vois pas cette carte dans Firefox mais elle s'affiche dans Internet Explorer...

Il semble qu'un peu plus de la moitié des concessions VW du Québec (29 sur 44 si j'ai bien compté) sont accréditées pour la e-Golf.

Re: Réservation e-Golf

Pierre Dufort
Bonjour à tous,

Je me demande à quelle date la vw egolf sera disponible pour un essai routier.

Je suis en mode magasinage pour un ve, j'ai déjà fait l'essai d'une hyundai ioniq et je veux faire l'essai de la egolf et en septembre de la nissan 2.0

De cette façon j'airai un portrait globale pour prendre ma décision..

Bonn journée à tous

Re: Réservation e-Golf

Vincent
Le plus simple certainement serait de demander en concession, vu qu'il faut qu'ils reçoivent une voiture pour pouvoir la faire essayer.

Re: Réservation e-Golf

Pescakl1
En réponse à ce message posté par Pierre Dufort
Un concessionnaire m'a parlé du 2 ou 3 juin prochain.

Donc, normalement, dès la semaine prochaine, il y en aura peut être de disponible pour essai.

Mais comme le Ioniq EV, il faudra probablement la commander si vous en voulez une, au moins la première année).
123