Réseau électrique

byzou
Bonjour,
Téléphone reçu vendredi...ma nouvelle Ioniq 2019 est arrivée, je vais l’avoir d’ici vendredi.

J’ai commandé ma carte du réseau électrique que j’ai reçu récemment, mais il me reste une question: avec ma čarte du reseau électrique, puis-je me chager sur des bornes « chargepoint »?  Est ce que cela fonctionne aussi aux USa.

Re: Réseau électrique

Martin Boisvert
Non. Seules les bornes du Circuit Électrique (Electric Circuit à l'extérieur du QC) et FLO peuvent êtres activées avec un compte Circuit Électrique. Chargepoint, ça prend un compte Chargepoint.
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Réseau électrique

padre
En réponse à ce message posté par byzou
Bonjour.

vous l'avez commander quand votre ioniq?

Re: Réseau électrique

AlainL
En réponse à ce message posté par byzou
byzou wrote
[...]

Par contre, pour les autres réseaux comme ChargePoint, vous n'avez pas besoin de carte (pour Flo et le Circuit Électrique aussi incidemment), juste à télécharger les applications et vous pouvez démarrer les bornes à partir des applications. Évidemment vous avez besoin d'un téléphone intelligent avec un plan de données

Et félicitation pour la nouvelle Ioniq, j'aime beaucoup la mienne!
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Réseau électrique

byzou
En réponse à ce message posté par padre
Bonjour,
Nous l’avons commencé vers la fin mai, début juin. Mais là, on a un problème: comme l’auto est arrivée trop vite, Hyundai n’arrive pas à aller chercher la subventin de 8000$...en attente.

[...]

Bizzare, moi j'ai acheté le démo, donc ils l'avaient en stock, j'ai signé le vendredi, et le lundi ils allaient chercher la subvention et je prenais possession le mercredi...

Est-ce que vous avez bien fait votre inscription au gouvernement? Je sais que c'est une étape essentielle même si c'est le concessionnaire qui va chercher la subvention...
Ioniq SE nordique EV 2017

RE: Réseau électrique

byzou
Finalement, tout a été réglé, j’ai eu le véhicule hier.

Merci
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Reseau-electrique-tp95009p95407.html
Pour vous désabonner de Réseau électrique, cliquez ici.
NAML

RE: Réseau électrique

byzou
En réponse à ce message posté par AlainL
Je ne sais pas pour vous, votre démo, mais lamienne est une 2019; 3st ce aussi votre cas? C’est peut être cela qui explique le retard de la subventon.
[...]

Peut-être... Mais bon, l'important c'est que tout soit réglé! Et félicitation encore!
Ioniq SE nordique EV 2017