Reprogrammation du système divertissement

Reprogrammation du système divertissement

Robert Bolt
Je ne sais pas si mon système divertissement a été reprogrammé.
Y a-t-il un moyen de le savoir?  Y a-t-il une version du logiciel indiquée quelque part?
Je n'ai pas trouvé.
Robert L. Bolt

Re: Reprogrammation du système divertissement

PLambert
Bonjour, vous pouvez aller voir dans  :

Paramètres \ Information du logiciel \ Mise à jour du logiciel

Avant :

Après :

Re: Reprogrammation du système divertissement

Robert Bolt
J'ai 14.1
J'avais lu qu'on pouvait télécharger le nouveau, mais je n'ai pas pris OnStar...
Robert L. Bolt

Re: Reprogrammation du système divertissement

boug
Robert Bolt wrote
J'ai 14.1
J'avais lu qu'on pouvait télécharger le nouveau, mais je n'ai pas pris OnStar...
La mise à jour pour pour le système d'info-divertissement (version 14.5) se fait chez le concessionnaire (gratuit). Vous avez probablement reçu le rappel sur votre application "My Chevrolet" si vous avez un téléphone intelligent.
Après ce "update" chez le concessionnaire, le système pourra se mettre à jour automatiquement, au besoin, via WI-FI.
Pas besoin de forfait spécial Onstar.

Re: Reprogrammation du système divertissement

Robert Bolt
Merci à vous deux!
Robert L. Bolt

Re: Reprogrammation du système divertissement

Robert Bolt
Message pour boug:

tu écris:  Après ce "update" chez le concessionnaire, le système pourra se mettre à jour automatiquement, au besoin, via WI-FI

question:  d'où tiens-tu cette information?

rb
Robert L. Bolt