Reportage de Meteomedia..

mc

Reportage de Meteomedia..

mc
Je viens de regarder la meteo, il y avait comme question du jour, "Avez vous deja conduit un vehicule electrique", j'ai repondu oui (seulement 10% des gens ont deja conduit un VE selon le sondage jusqu'a maintenant). Il y avait un lien vers un reportage, ou on peut te voir Simon,

Je n'ai pas le son presentement, je l'ai seulement vu pas ecoute, mais c'est disponible ici: Reportage MeteoMedia sur les voitures electriques
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Reportage de Meteomedia..

Al S
Une question du jour voila un mois portait sur le nombre de sites  publiques de recharge au Québec. Si je me trompe pas, la réponse  était environ 430 et je me disais qu'on l'a tirée d'une chiffre AVEQ sur le nombre de bornes publiques au Québec.

Bien entendu, un seul site, comme le centre commercial St-David à Beauport peut offrir plusieurs bornes, donc la réponse n’était pas tout-a-fait exacte. J’apprécie l’intérêt manifeste' dernièrement par Meteomedia pour les VE, pourtant.

Re: Reportage de Meteomedia..

En réponse à ce message posté par mc
Oui, c'est ici:

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/entrevue-aveq-a-meteomedia-les-ve-gagnent-en-popularite-au-quebec

Je tente de ne pas manquer d'occasions de faire valoir les VÉ dans les médias. Plus nous sommes, plus ça incitera d'autres à nous joindre et comprendre à quel point c'est génial posséder une auto électrique!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V