Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

wopri
Dans la Gazette d'aujourd'hui une courte présentation de la e-Golf 2017 avec les prix pour les options.  Selon moi, plusieurs des options sont trop dispendieuses.

http://driving.ca/volkswagen/golf/reviews/road-test/first-drive-2017-volkswagen-e-golf
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

glavoie
Un concessionnaire Ontarien a aussi publié ça sur VWVortex:
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?8557441-E-Golf-information-for-Canadians&p=104526706&viewfull=1#post104526706

VWC provided us with preliminary product information In December. That information indicated the "Baz" model would be a Comfortline-level trim, or a variation of that level made to fit the e-Golf. According to this preliminary information, the following equipment would be included:
16" Astana alloy wheels
Composition Media 8"
App connect & Sirius XM
LED tail lights
Automatic headlights, auto-dimming rear view mirror and rain sensing wipers
Heated front seats, washer nozzles and mirrors
Heated windshield
Cloth interior
Kessy - keyless access
Rear view camera
Multi-function trip computer, colour
Leather multi-function steering wheel and shifter
Climatronic

The preliminary information also indicated that a "Technology" trim level would be available as a step up from the Comfortline. This would include:
Discover Pro 9.2" with navigation, gesture control, glass screen
Park distance control
Ambient lighting
Footwell lighting
Scuff plates

The preliminary information indicated that two options would be available for the Technology trim level.
Leatherette interior
Driver Assistance package

Lastly, the Technology trim will also have the option of factory ordering with special paint. There will be a wide range of colours available, but they will come at a cost.

Pour résumer:
Base - Comfortline: 35995$

- Package techno: 2305$
- Package aide à la conduite: 2305$
- Cuirette: 360$
- Peinture personnalisée: 2995$

3000$ pour une peinture personnalisée! C'est abusif et je vais passer... mais ça semble en ligne avec ce qu'ils chargent en Europe pour les couleurs non-standard.

Sinon le prix des options me semble OK si les trucs techno intéressent l'acheteur, mais le modèle de base sera très bien équipé à mon avis.

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

Yves
Je crois qu'il ne faut pas oublier le coût du transport qui n'est pas inclus dans le 36000$ Donc 38000$ avec transport et frais.
Pas donné.

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

Devokan
Yves wrote
Je crois qu'il ne faut pas oublier le coût du transport qui n'est pas inclus dans le 36000$ Donc 38000$ avec transport et frais.
Pas donné.
Faut savoir compter. En considérant la subvention de 8 000 $, une eGolf Confortline ne se vendra même pas 4 000 $ de plus qu'une Golf à essence Confortline. Cher ? Pas vraiment. Mais j'imagine Yves que vous le savez déjà (http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Prix-de-la-e-Golf-divulgue-tp63032p63401.html) à moins que vous ne soyez pas le même Yves à qui je répondais dans cette autre publication ci-devant
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

Yves
Mon cher devokan,

Je ne sais pas pourquoi vous me semblez insulté, j'ai tout simplement écrit que le transport n'était pas inclus dans le prix.
il me semble que c'est vous qui ne savez pas très bien compter.
Amicalement.

[...]

Je ne suis absolument pas insulté. Simplement que si l'on veut parler prix, encore faut-il parler du vrai prix. À partir du moment où il y a une subvention de 8 000 $, le prix doit donc être parlé en considération de ladite subvention. Mais dites moi, vous trouvez cela dispendieux 4 000 $ de surprime sur une Golf à essence pareillement équipée pour conduire tout électrique ?

Pas d'entretien ou presque. Pas d'essence. Probablement beaucoup plus fiable que la fiabilité inférieure à la moyenne généralement associée aux Volks. La surprime pour un TDI était d'environ 2 500 $, aux fins de rappel.
[...]

pas làétait le sujet, c'est jusque lorsque l'on parle d'un prix pour la eGolf de 36000$ les gens ont tendance à oublier le transport qui est pas donné.
Je comprends très bien toutes les économies que l'on peut faire avec un VE, car j'en possède un.

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

wopri
En réponse à ce message posté par Yves
Question à tous:  En connaissez vous des voitures ou le transport et la préparation sont compris dans le prix affiché?
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

Devokan
wopri wrote
Question à tous:  En connaissez vous des voitures ou le transport et la préparation sont compris dans le prix affiché?
Voilà, tout est dit !
[...]

  Oui .Les prix affichés sur la voiture chez le concessionnaires ou la publicité  sont toujours obligatoirement inclus au Québec

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

wopri
Je viens de faire une simulation pour une Hyundai Santa Fe et pour une Kia Soul.  Dans les deux cas les frais de livraison et de destination ne sont pas comprises dans le prix.  Malheureusement il semble que je ne puisse pas afficher les captures de l'écran pour le prouver.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Reportage avec indications des prix pour les options pour la e-Golf 2017

Yan_Acura
Le commerçant qui annonce le prix d'une automobile est tenu d'annoncer un prix "tout inclus".

Le prix annoncé doit entre autres comprendre :

Les frais de transport, de préparation et de livraison d'une automobile neuve;
Les frais pour la taxe d'accise sur les climatiseurs;
Les frais d'administration.

Vous ne pouvez pas éviter de payer ces frais : ils doivent donc faire partie du prix annoncé.

http://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/vehicule/auto-achat/auto-neuve-achetee-dun-commercant/faux-renseignements-et-publicite-trompeuse/annonce-prix/

[...]

En réponse à ce message posté par wopri
Wropi

Je parlais du concessionaire et de la publicité pour les prix annoncés avec le transport et tout autres frais qu'ils sont obligés d'inscrire. Pas les constructeurs.