Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

mroussel
Administrateur
Si je veux toutes celles du CE sans Azra sur l'axe routier de la 40 et de la 20, est-ce que tu es en mesure de les fournir ?  Tu as déjà fait un travail de moine pour la saisie de données, je pourrais générer, les fichiers automatiquement.
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Denis Perron

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

patatewz
super super :) bien hate dajouter tous ca a ma leaf! :)

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Davil
Oh que oui ! Ça c'est une excellente solution.
+1 pour une carte spéciale  BRCC
Ensuite je n'ai pas de préférence pour les divisions.  Tes regroupements avaient une certaine logique géographique.  C'est parfait  Si c'est simple, tu peux y aller en plus de façon optionnel par région touristique et aussi par région administrative, par borne de CE, par borne gratuite, par puissance de borne, par circonscription au fédéral et au provincial   On téléchargera ce qui nous intéresse en temps et lieu.
Perso : ( Québec-Levis, Côte du Sud, -Charlevoix-Saguenay- Haute-Côte-Nord-Bas-St-Laurent )

Sans farce, tu vas nous offrir une réelle amélioration.  Fini les Send-to-Car et le reste des bizounages pour réussir inscrire les bornes dans le GPS de l'auto.
C'est bien le fun un GPS sur téléphone intelligents, mais reste que trouver l'adresse exacte d'une borne pouvait parfois être très ardu.  Quand chaque km et chaque minutes est compté, ton système va être une vrai bénédiction.

On devrait ériger un monument à ton nom !
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

François Levesque
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Bonjour Denis,

Je tente de suivre vos instructions, et de remplacer mes adresses par votre fichier pur la Zone 3 (STOREDLOCATION.SLC)
Par contre, après l’étape 16, je ne peux pas choisir le ON de l’étape 17, car il est « pâle » comme si le fichier n’était pas reconnu…  Est-ce que d’autres ont eu ce problème?
Merci!  F

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Denis Perron

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

François Levesque
Merci Denis!

C’était le problème en effet, et ça fonctionne très bien maintenant! (Zone 2)

Dommage par contre, si je comprends bien, on est limité à 200 emplacements.
Donc je ne pourrai enregistrer les emplacements privés de ma région, ou me promener entre les régions sans changer le répertoire complet.  Nissan à n’a pas vu loin dans la conception… Planifient-ils amélioré ceci avec les nouveaux modèles?

Merci encore!
François

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Prob74
Est-ce que la Leaf génération 2 2016 a aussi la limite de 200 ?
Nissan Leaf SV 2014 rouge cayenne

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Richard Bélanger
Oui
Richard Bélanger
Région Gaspésie, Ste-Anne-des-Monts
Leaf SV 2018 noire
Borne: EVDuty 30A
Outback 2014
Répertoire des bornes 2016 de Denis Perron fonctionnant sans lien internet : http://www.aveq.ca/actualiteacutes/planifiez-vos-deplacements-facilement-grace-a-ces-deux-outils
Répertoire des bornes sur carte SD et Clé USB de Denis Perron

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

GeneralSP
Salut Denis, je prévois faire un petit voyage du Bas-St-Laurent a St-Jean sur Richelieu, pense tu pouvoir faire une combinaison du Bas-St-Laurent (37) + Chaudiere-Appalaches (21) + Centre du Quebec (25) + Montérégie (102) ? Sa couvre pas mal un voyage que plusieurs font fréquament dans ces secteurs

Merci.

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Raiden38

Je suis pasmal heureux de te répondre que je travaille présentement sur un projet avec Denis, qui répondra à ton besoin. On a pas encore de date de lancement, mais ça sera sous peu..

Merci!

Steven
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

GeneralSP
Exelent,

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Denis Perron

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Pksubban
En réponse à ce message posté par Denis Perron
vous êtes mes sauveur je suis pi capable de nissan connect pour les bornes lol

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

belnot
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Merci, NOTRE AMI, Denis, pour la plus-value que ton nouveau-bébé informatique apporte à chacun des propriétaires de Leaf de l'année 2011 à  l'année en cours 2016.

C'est une approche personnalisée comme on ne pensait pas la chose possible. Incroyable mais vrai.

Merci encore.

Claude Bélanger

Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Raiden38
Administrateur
Une nouvelle version de l'application est maintenant en ligne!!!

La nouvelle version 1.1 apporte le changement suivants:

- Pouvoir choisir les réseaux
- Pouvoir choisir la distance pour l'indicateur sonore
- Nouvelle procédure
- Carte intéractive qui montre l'emplacement des bornes sélectionnés.
- Adresses et Numéro de téléphone des bornes ou du réseau associés (Disponible directement dans la voiture)
- Correction du .zip dans Windows
- Autres bugs et corrections!

Voici le lien: http://leafgps.ss38.ca/

Sur le site de l'AVEQ: http://www.aveq.ca/actualiteacutes/generateur-de-fichiers-gps-leaf

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et vos suggestions d'améliorations!
[...]

David Sylvestre
Génial! Merci pour les améliorations!

Re: Répertoire des bornes pour Nissan Leaf

Raiden38
Administrateur
Une nouvelle version de l'application est maintenant en ligne!!!

La nouvelle version 1.2 apporte le changement suivants:

- Nous avons ajouté le Vermont! 75 nouveaux emplacements
- Ajout de quelques bornes au Québec
- Pouvoir choisir l'indicateur sonore (choix de 4 musique), que vous pouvez écouter avant de choisir
- Pouvoir choisir les options pour les L2 séparément des L3
- Nouveau design pour les options
- Améliorations de la carte intéractive
[...]

Jean
Félicitations pour votre travail! c'est très apprécié!

Suggestion. ce serait utile d'avoir aussi l'état de New York car il n'y en a pas beaucoup et pas de L3 a ma connaissance dans le nord de l'état.

Il y a aussi l'Ontario qui serait utile.

Merci beaucoup pour cet outil qui nous facilite la tache. Avec le répertoire sur ma tablettes, c'est beaucoup moins compliquer voyager avec ma Leaf.

Jean