Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

Denis Perron
mc

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

mc
Merci Denis, je l'ai achete samedi dernier sur le Play Store (mon premier achat!). J'ai plus souvent mon telephone avec moi que mon Macbook!

On voit que tu t'es donne beaucoup de peine pour repertorier tout ce qui est comme activite autour des bornes. Je vais surement l'utiliser pour planifier des journees autour de chez moi.

J'espere que tu vas continuer a le maintenir, meme si j'espere (sans offence) qu'a long terme avec des bornes rapides et des bornes L2 dans les commerces ca va servir de guide voyage plus que de repertoire de borne!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

AlaBel
Allo Denis et Marc.  Moi aussi je me l'ai procuré. J'ai pris la version Ipad.

Même si j'en ai pas vraiment besoin car je reste presque toujours dans la même bulle.  Ça va m'être utile c'est sûr.

Et en plus tous les actions qui sont faites pour nous rendre, nous les VÉistes, la vie plus facile méritent d'être encouragées.

C'est avec des gestes comme ça que l'on apprécie encore plus notre 100% électrique.

Super travail et merci à toi et Carole.

Salutations.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

manu
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Je me le suis aussi procuré sur le Play Store. Je ne sais pas si c'est la version Android qui fait ça mais je m'attendais à un peu plus d'interactivité. La table des matières est presque vide aussi. Au moins la recherche fonctionne, donc OK. Sur téléphone c'est trop petit mais sur tablette ça devrait bien fonctionner. Très utile lorsqu'on a pas accès au réseau cellulaire ou wifi.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

Denis Perron

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

richardl
Denis,

Je confirme la table des matières incomplète: uniquement 4 chapitres y figurent.

Des hyperliens sur des cartes régionales seront les bienvenues.
Je trouve aussi que la résolution est limite pour lire les noms de rues.
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

Denis Perron

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

manu
PDF? OK je comprends maintenant, Google Play Books gère très mal les PDF... Notamment les index. Denis, si tu as l'occasion de le convertir au format ePub ça marcherait beaucoup mieux (en tout cas avec Google Books). Je crois comprendre qu'ePub est proche du format iBook d'Apple (en fait basé lui-même sur ePub).
[...]

Si le PDF est correct, il y a d'autres options que Google Play pour Android. Il faut dire que le format natif chez Google est le ePub, le support PDF n'est offert que "gracieusement".
[...]

Daniel777
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Snap ne trouve pas ton livre présentement. Snap étant l'application sur BlackBerry 10 qui permet d'installer des applications Android sur BB10.

J'ai tapé comme recherche : Répertoire des bornes.

Mais je serais curieux d'essayer de convertir le .apk en .bar pour l'installer directement sur mon BlackBerry Z30 avec DDPB ou BB10 Side loading.

Ou si tu l'a déjà en .bar je peux l'essayer, c'est pas toute les .apk qui peuvent s'installer directement sur BB10 quoi qu'en dise la DOC de BB10.

Si ça marche, je t'envoi 10$ via PayPal.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

richardl
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Denis,

Il n'y a aucun hyperlien qui fonctionne.

Espérons que le format epub fasse une meilleure job

Pour l'affichage double-page, ça se produit en mode landscape seulement, mais ça serait mieux en simple page pour avoir + de résolution.

Si tu as besoin d'un émulateur Android, je suggère BlueStacks App player (pour Windows et Mac OSX)

Pour installer les services Google Play :googler "bluestacks google play services installation"
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

richardl
En réponse à ce message posté par Daniel777
@Daniel777

Le répertoire à Denis est un livre numérique (pas une application autonome) sur iTunes et Google Play Livres.

Tu as besoin des services Google Play - Livres pour trouver son "livre"
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

Denis Perron

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

manu
Merci Denis pour tes efforts. Le répertoire, même dans l'état actuel, reste quand même très utile et 10$ c'est peu pour cette mine d'informations. Rappelons-nous les guides routiers coûtant au moins le double et n'étant jamais à jour...
[...]

Denis, ça passe essentiellement par l'apps Kindle via Amazon.

http://appworld.blackberry.com/webstore/content/25058915/?lang=fr&countrycode=CA

Il y a aussi des ebook reader sur BB10 évidement.

- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Répertoire des bornes maintenant sur Android et nouveau prix

David Sylvestre
Bonjour Denis, J'ai acheté ton livre version 2.31 pour Android. Quand je le consulte sur Google Play Livres il n'y a aucun lien qui fonctionne. J'ai beau taper partout sur mon écran, je ne parviens pas à naviguer dans le livre ni à ouvrir Google Maps...
Selon ton vidéo, c'est supposé fonctionner non?
Aussi, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire une recherche textuelle dans Play Livres, ça serait apprécié...
Merci!